Back to the discussion

in Autres › Divers

Avion pour la première fois

Discussion started by Sylvanou on 2005-02-02

10 replies

English translation pending — showing the original.


Avion pour la première fois

Sylvanou · 2005-02-02

bonjours:

j'ai enfin reserve pour la tunisie, a DJERBA .

super le soleil, la plage, le desert!!!!!!!!!!!!!!

mais voila, le probleme est que je ne suis pas tres rassure a l'idee de monter dans un avion.

avez-vs des astuces pour cela

as part de prendre un parachute

merci

Avion pour la première fois

Michelzen · 2005-02-02

Salut

Non 2 parachutttttttttttttes car le 1er peut ne pas s'ouvrir Allez pas de panique pense au desert c'est fabuleux

Avion pour la première fois

Vilcanota · 2005-02-02

Deux heures vingt pour Djerba, c'est pas terrible, tu n'auras pas le temps de t'en rendre compte, survol de Marseille, les Calanques, la corse à l'ouest d'Ajaccio (on voit trés bien ), la Sardaigne puis face à l'est et descente toute tranquille sur Djerba avec une arrivée pas dans l'eau mais presque 🤪😎😉.Un casse-croûte, un peu de lecture et c'est fini, cooooooooooooooool😎

Aller, bon voyage, moi j'ai 10H00 de vol qui m'attendent samedi 😏😎

Avion pour la première fois

Sylvanou · 2005-02-02

merci a ts

et pout l'embarquement galere ou pas

ps;depart de nantes😎

Avion pour la première fois

Vilcanota · 2005-02-02

De Nantes ou CDG c'est pareil c'est presque tout droit 😎 En plus de la campagne (c'est pour rire) l'embarquement c'est plus simple qu'à CDG.Pas de quoi flipper, tu vas aimer ça 😉

Avion pour la première fois

Lepiaf · 2005-02-03

A Nantes, c'est vraiment très simple, c'est un petit aéroport facile d'accès. Quand j'ai la chance de trouver un départ de Nantes, je me réjouis (j'habite à 15 mn et j'ai des voisins sympas qui nous emmènent et viennent nous chercher au retour, quelque soit l'heure). De Laval, il faut compter 2 heures à 2h30 de route selon l'heure car il faut contourner Nantes.

Avion pour la première fois

Sylvanou · 2005-02-03

merci pour l info ami nantais😏

Avion pour la première fois

Sebastien731 · 2011-08-29

moi aussi j'ai eu peur la premier fois mais je me suis endormi, donc tout c'est bien déroulé Bon Courage

Avion pour la première fois

Lepiaf · 2011-08-29

Le message de sylvanou date de février 2005, bien lire avant de répondre.

Avion pour la première fois

Sebastien731 · 2011-12-28

ah oui désoler 😊 j'ai pas fait attention à 2012 alors 😄

Avion pour la première fois

Pierre · 2011-12-28

Ceci-dit, je suis inquiet 😉 pour Sylvanou, pas de nouvelle depuis 6 ans, pas de nouvelle depuis l'embarquement ! Pierre 🙂

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.