English translation pending — showing the original.
Avion pour la première fois
Sylvanou · 2005-02-02
bonjours:
j'ai enfin reserve pour la tunisie, a DJERBA .
super le soleil, la plage, le desert!!!!!!!!!!!!!!
mais voila, le probleme est que je ne suis pas tres rassure a l'idee de monter dans un avion.
avez-vs des astuces pour cela
as part de prendre un parachute
merci
Avion pour la première fois
Michelzen · 2005-02-02
Salut
Non 2 parachutttttttttttttes car le 1er peut ne pas s'ouvrir
Allez pas de panique pense au desert c'est fabuleux
Avion pour la première fois
Vilcanota · 2005-02-02
Deux heures vingt pour Djerba, c'est pas terrible, tu n'auras pas le temps de t'en rendre compte, survol de Marseille, les Calanques, la corse à l'ouest d'Ajaccio (on voit trés bien ), la Sardaigne puis face à l'est et descente toute tranquille sur Djerba avec une arrivée pas dans l'eau mais presque 🤪😎😉.Un casse-croûte, un peu de lecture et c'est fini, cooooooooooooooool😎
Aller, bon voyage, moi j'ai 10H00 de vol qui m'attendent samedi 😏😎
Avion pour la première fois
Sylvanou · 2005-02-02
merci a ts
et pout l'embarquement galere ou pas
ps;depart de nantes😎
Avion pour la première fois
Vilcanota · 2005-02-02
De Nantes ou CDG c'est pareil c'est presque tout droit 😎 En plus de la campagne (c'est pour rire) l'embarquement c'est plus simple qu'à CDG.Pas de quoi flipper, tu vas aimer ça 😉
Avion pour la première fois
Lepiaf · 2005-02-03
A Nantes, c'est vraiment très simple, c'est un petit aéroport facile d'accès.
Quand j'ai la chance de trouver un départ de Nantes, je me réjouis (j'habite à 15 mn et j'ai des voisins sympas qui nous emmènent et viennent nous chercher au retour, quelque soit l'heure).
De Laval, il faut compter 2 heures à 2h30 de route selon l'heure car il faut contourner Nantes.
Avion pour la première fois
Sylvanou · 2005-02-03
merci pour l info ami nantais😏
Avion pour la première fois
Sebastien731 · 2011-08-29
moi aussi j'ai eu peur la premier fois mais je me suis endormi, donc tout c'est bien déroulé
Bon Courage
Avion pour la première fois
Lepiaf · 2011-08-29
Le message de sylvanou date de février 2005, bien lire avant de répondre.
Avion pour la première fois
Sebastien731 · 2011-12-28
ah oui désoler 😊 j'ai pas fait attention
à 2012 alors
😄
Avion pour la première fois
Pierre · 2011-12-28
Ceci-dit, je suis inquiet 😉 pour Sylvanou, pas de nouvelle depuis 6 ans, pas de nouvelle depuis l'embarquement !
Pierre 🙂