English translation pending — showing the original.
Valle de la luna en Argentine
Piolin · 2005-02-03
Je suis actuellement sur Mendoza et compte me rendre sur le N.O.A, la halte sur le valle de la luna vaut elle reellement le coup?(sachant que je dispose de beaucoup de temps et d'un budget de nain de jardin!!!)
Valle de la luna en Argentine
Herge · 2005-02-03
Reponse simple : OUI pour El Parque Provincial Ischigualasto ( pour ceux qui aiment les deserts et les ambiance fin du monde ) le parc fait 630 Km2...il est a 330 km au nord est de la ville de La Rioja . il faut premdre la route 510.

A bientot ! Herge !
Valle de la luna en Argentine
Piolin · 2005-02-03
¡Gracias maestro!A tout hasard est ce que ce fameux parc est desservi par un quelconque service de bus sans passer par l'option package tour, est ce possible?je suis en mochilla sans tente...y a t il des hebergements a l'interieur du parc?pardonnes moi les questions bateau mais j'ai du mal a trouver des info la dessu et je dispose de quelques jours pour me decider...merci d'avance tu m'es d'un grand soutien!
Valle de la luna en Argentine
Stef22 · 2005-02-06
salut, dans mes souvenirs, tu ne peux visiter la valle de la luna que accompagne par un guide, et en voiture. Alors soit tu en loues une c vrai que c assez cher, ou alors tu prends un bus de tour opertaot a san juan ou san augustin de valle fertil (suis plus trop sur du nom du village, mais c qqchose comme ca). En tout cas ca vaut le coup, et je n'ai pas vu l'autre parc (Talampaya je crois, decidement ma memoire me joue des tours), mais j'en ai entendu que du bien.
profites bien de mendoza, del sol y del buen vino, et prends ton tps ds le NO qui est somptueux
Valle de la luna en Argentine
Piolin · 2005-02-06
marci!!!
ennivrante Mendoza n'est ce pas ?!
Tu as des plans sympa dans le N.O.A?
J'avais pense depuis le valle de la luna filer sur Salta, mais j'ai l'etrange sentiment de passer a cote de pleins de trucs...😊
Il y a probablement des p'tits bijoux entre les deux?
si tu te rappelles d'un p'tit paradis sur terre dans ce coin la, fais moi signe!
Chau che...
Valle de la luna en Argentine
Stef22 · 2005-02-07
ben pour le NOA, le meilleur conseil, c'est prendre son temps, surtout que tu dis que t'en as. Moi j'ai ete a tucuma, et j'ai mis une semaine pour rejoindre salta, en m'arretant ds des petits villages comme tafi del valle, amaicha del valle (province de tucuman, je crois), et cafayate (salta)
j'ai un peu passe mon temps a faire la farniente, plus qq rando, qq visites de ruines quilmes, mais surtout uns GROSSE semaine de repos, et je ne connais pas de meilleur endroit pour ca.
bon trip
Valle de la luna en Argentine
Piolin · 2005-02-08
tu as bien raison, rien de tel que de buller...
Moi aussi je suis assez epicurienne dans mon genre
merci en tout cas!