Aide humanitaire à 17 ans?
Bonjours à tous,
Bon voilà, je suis une jeune fille de 17 ans en première S et qui a toujours rêver de faire partis d'une association humanitaire.Malheuresement, je ne peux pas en parler à mon entourage car à chaque fois que j'en parle, on me prends pour une folle où alors, on se moque de moi ...
Bien évidemment j'y crois toujours et je ne compte pas m'arrêter là, seulement j'ai besoin de quelques informations si possible.
Alors j'ai le diplôme de secouriste ( je ne pense pas que cela m'aidera) et puis j'aimerais faire sage femme plus tard.Pour le moment, tout se passe bien en cour, mes moyennes ...et les prof ne s'inquiete pas trop pour moi pour plus tard. J'aimerais savoir si on peut déjà rencontrer des personnes ayant été dans une association humanitaire afin que je puisse parler avec mais aussi si à 17 ans on pourrait pas m'accepter ( juste pdt les vacances d'été).Aussi, j'ai une passion pour un pays : La Palestine, j'ai toujours rêver un jour d'aider là-bas et j'aimerais donc rencontrer une personne qui a peut être déjà été là-bas.Toutes vos réponses me seront d'une grande aide et je vous remercie!
Bonne soiréé !
Bonne soiréé !