Back to the discussion

in Destinations › Océan Indien Africain

Vacance à l'île de la Réunion

Discussion started by Catachoque on 2008-02-29

8 replies

English translation pending — showing the original.


Vacance à l'île de la Réunion

Catachoque · 2008-02-29

je vous invite à venir découvrir notre ile, ile intense par toute sa diversitée, ce peuple à multie ethnique, la chaleur humaine des gens, l'acceuille le sourire, vous repartirez en chanté.le soleil y est toute l'année, les plages, les montagnes, notre volcan qui coule régulièrement, chacun trouvera son compte, beaucoup d'activité, tel que quad, plongée sous marine, randonnée en montagne, visite des trois cirques, sortie en bateau, ulm, parapente et beaucoup d'autre activités, si vous devez passer des vacances n'hésitez pas à venir chez nous.

Vacance à l'île de la Réunion

Kamiko · 2008-02-29

heu c'est valérie bégue qui parle ? nan bon 2 iéme tentative, c'est jocelyne Lauret l'ancienne présidente du comité du tourisme qui parle ? nan Zut, alors c'est un coup Monté de vergés

Bises a toi, et venez tous nous voir ici a la Réunion

Cordialement Kam

Vacance à l'île de la Réunion

Bibifamily38 · 2008-03-01

😉 on arrive, on arrive !!!! on part découvrir votre magnifique ile du 03 mai au 19 mai prochain avec notre puce de 15 mois 🙂

on a hate .....

reste à préparer notre voyage sur place .... mais on ne s'inquiète pas, tt semble si beau .....

Vacance à l'île de la Réunion

Pacha25 · 2008-03-01

j'en revient.................................GEANT

Vacance à l'île de la Réunion

Catachoque · 2008-03-01

😉bonjour bibi vous seriez bientot chez nous à l'ile de la réunion, mais ou allez vous donc habiter?moi j'habite dans l'ouest je vous laisserai mes coordonnés si vous voulez bien on sera ravie de vous voir, on adore les gens, on se fera un plaisir mon mari, mon fils et moi meme de passer un moment avec vous, vous expliquez qu'es ce qui à voir, ou partir ext... chantal

Vacance à l'île de la Réunion

Bibifamily38 · 2008-03-01

que c'est gentil 😉

Ns logeons chez mon frère et son amie qui st partis s'installer à St Denis fin janvier ! Elle a trouvé un emploi et lui continue de chercher ! j'espère qu'il trouvera car ils st vraiment ravis d'être là bas !

pr le moemnt, els billets st pris, restent à trouver un siège auto sur place (ils ont une voiture mais pas de siège ...) et un lit ...

après à ns les vacances, la découverte de votre ile, et de la culture créole !!!

vivement le mois de mai !!!

Vacance à l'île de la Réunion

Antefatti · 2008-03-01

il fait trop chaud 😄

Vacance à l'île de la Réunion

Vaganatation · 2008-03-06

j' en reviens et ce que vous dites est très vrai : je n' ai qu' une envie, y retourner ( dommage que ce soit si loin!)Février n' était pas le meilleur mois en raison des cyclones mais nous n' avons pas trop ete gênés Nous sommes allés à Cilaos Mafate au piton Maido par contre pas le temps pour la Fournaise et la côte ouest : il reste encore à faire ! Est ce que le mois de novembre serait plus propice notamment pour la randonnée ?merci

Vacance à l'île de la Réunion

Catachoque · 2008-03-06

😉je suis ravie que vous ayez passer de bonne vacance sur notre ile.Mais dommage que vous n'ayez pas pu visiter le volcan, mais il ne fallait surtout pas louper cela c'est domage.J'espèpre que vous y reviendrai.Par compte au mois de novembre, je déconseil car la période cyclonnique de novembre à mars.Il pleut beaucoup au volcan, surtout sur la cote est, et là y a beaucoup de sentiers pour la randonnée qui sont impratiquable.Et puis si toute fois il y a un cyclonne cela gacherai vos vacances, voir des ponts cassés, des arbres déracinés, les toitures enlevés, les routes coupés ext...c'est l'aprés cyclonne.La bonne période serait entre avril et octobre.J'aimerais savoir comment vous avez trouver les gens, es ce que pour vous les contacts étaient faciles, qu'es que vous avez aimé, et ce que vous n'avez pas aimé.Moi j'ai beaucoup voyagé, j'ai dubai, l'australie, ile maurice, ile rodrigues, madagascar, tunisie et france.Si vous voulez des renseignements sur les pays que j'ai visité je vous les donnerais volontier a bientot

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.