Back to the discussion

in Destinations › Afrique du Nord

Ferry Tanger-Sète: compagnie Comanav ou Comarit?

Discussion started by Minez on 2008-02-29

11 replies

English translation pending — showing the original.


Ferry Tanger-Sète: compagnie Comanav ou Comarit?

Minez · 2008-02-29

Bonjour, devant faire le trajet Tanger Sete en mars des forumistes ayant dejà fait le parcours peuvent ils me donner leurs impressions sur ces 2 compagies et sur leurs bateaux : Marrakech, Biladi (vie à bord, confort des cabines, propreté, repas ...) Morgane

Ferry Tanger-Sète: compagnie Comanav ou Comarit?

Lemarensin · 2008-03-01

Salut . que tu prenes l une ou l autre cela ne change rien Comarit Comanav parait il que les 2Cnies ont fusionnées

Ferry Tanger-Sète: compagnie Comanav ou Comarit?

Vdmsolidaire · 2008-03-01

J'ai fait l'année dernière le trajet Tanger Sete sur le Biladi, c'etait impeccable en tout....

Ferry Tanger-Sète: compagnie Comanav ou Comarit?

Wordmacadam · 2008-04-12

SLT On rentre d'afrique. Il faut prendre la "COMARIT". Avec la COMANAV tu risque de tomber sur le "MARAKECH", c'est vétuste et ""CRADE!!!"" il faut prendre l'autre bateau que tu dit.

BON TRIP!!!.... CHANTAL

Ferry Tanger-Sète: compagnie Comanav ou Comarit?

Patrick456 · 2009-02-04

Bonjour, j, aimerais avoir des infos sur SETE-TANGER avec Comarit! Combien d'heures le voyage prend t il ?

Merci

Ferry Tanger-Sète: compagnie Comanav ou Comarit?

Boulaouane · 2009-02-04

Bonjour, j, aimerais avoir des infos sur SETE-TANGER avec Comarit! Combien d'heures le voyage prend t il ?

Merci

bonjour, en principe 36h depart theorique 19h de sete arrivee theorique a tanger 11h du mat, heure marocaine

@micalement

Ferry Tanger-Sète: compagnie Comanav ou Comarit?

Boulaouane · 2009-02-04

Bonjour, j, aimerais avoir des infos sur SETE-TANGER avec Comarit! Combien d'heures le voyage prend t il ?

Merci

bonjour, en principe 36h depart theorique 19h de sete rectif(decalage horaire -2h)arrivee theorique a tanger 9h du mat, heure marocaine

@micalement

Ferry Tanger-Sète: compagnie Comanav ou Comarit?

Docanfr · 2009-10-13

Traversée AR sur le Biladi en Sept 2009 en classe confort. Cabines très, très exigues, propreté douteuse, dysfonctionnement chronique des chasses d'eau et serrures capricieuses. Cuisine de cantine. Le Biladi est l'ex "Liberté" mis au rebut par la SNCM. La prochaine fois j'essaie une compagnie italienne au départ de Barcelone. OC

Ferry Tanger-Sète: compagnie Comanav ou Comarit?

Katetflo · 2009-10-13

super alors 36 heures sur un bateau pourri le temps doit etre long ! dites nous en + svp !!! vaut il mieux allez a barcelone et voyager avec la companie italienne ?

Ferry Tanger-Sète: compagnie Comanav ou Comarit?

Jocalmette · 2009-10-13

Tu es une mauvaise langue ;-)) dis plus tôt que ta croisière fut gâchée par la pluie! La prochaine fois tu prends l'autoroute, juste le temps de te faire braquer, et tu es à Tgr en 15 heures départ d'ici. Tu traverses vers Ceuta au dernier glisseur et en face à 20h les douaniers en ont ras le képi et ça ce passe fissa-fissa.

Traversée AR sur le Biladi en Sept 2009 en classe confort. Cabines très, très exigues, propreté douteuse, dysfonctionnement chronique des chasses d'eau et serrures capricieuses. Cuisine de cantine. Le Biladi est l'ex "Liberté" mis au rebut par la SNCM. La prochaine fois j'essaie une compagnie italienne au départ de Barcelone. OC

Ferry Tanger-Sète: compagnie Comanav ou Comarit?

Dieuredieuf · 2009-10-13

Bonjour à tous , 🙂

Ayant fait A/R en oct 2008/mars 2009, je me suis promis de ne plus recommmencer= 2X 600 Euros pour 2X..48H rééls de traversées..avec 2X4H d'attente à la douane Marocaine ...Bref , ça s'est bien dégradé depuis quelques temps ! ..Je vais donc prendre l'option Barcelone/Tanger la semaine prochaine .A ce sujet , qui a déja fait cette traversée ?Comment se passe la restauration, visiblement contrairement à la comanav la restauration n'est pas comprise dans les tarifs ?..

Ferry Tanger-Sète: compagnie Comanav ou Comarit?

Globerge · 2009-10-13

Bonjour à tous , 🙂

Ayant fait A/R en oct 2008/mars 2009, je me suis promis de ne plus recommmencer= 2X 600 Euros pour 2X..48H rééls de traversées..avec 2X4H d'attente à la douane Marocaine ...Bref , ça s'est bien dégradé depuis quelques temps ! ..Je vais donc prendre l'option Barcelone/Tanger la semaine prochaine .A ce sujet , qui a déja fait cette traversée ?Comment se passe la restauration, visiblement contrairement à la comanav la restauration n'est pas comprise dans les tarifs ?..

t es tu renseignes du pourquoi de ces temps d attente? pour le choix des bateaux j en suis a peu pres a 17 voyages aussi bien sete que algegiras et 2 barcelone a 1/2 heure pres je suis toujours arrive a l heure avec les trois departs pour le confort j ai pas trouve plus ici que là et la bouffe a sête... pas du bocuse mais on mange a sa faim et c est propre alors chacun voit comme il veux a sete tes pas loin de chez toi mais c est cher a barcelone c est moins cher qu a sete mais c est plus loin a algegiras c est loin mais t as moins de bateau et c est moins cher mais tu bouffes plus de gasoil alors ??

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.