Back to the discussion

in Destinations › Europe de l'Ouest

Hôtel à Barcelone et endroits à visiter

Discussion started by Koraly34 on 2008-03-01

11 replies

English translation pending — showing the original.


Hôtel à Barcelone et endroits à visiter

Koraly34 · 2008-03-01

Bonjour les voyageurs !! 😏

Je compte partir à Barcelone avec mon ami du 24 au 27 Mars..

Pour le trajet c'est bon on partira en bus avec Eurolines (des avis sur Eurolines?? c'est la première fois que je vais partir avec Eurolines..)

Et pour l'hôtel je suis un peu perdu dans Google il y en a des tonnes et des tonnes..... 🤪

Je cherche un hôtel qui me coutera dans les 50/80€ la nuit en plein centre de la ville...

Et j'aimerais aussi retourner au zoo de Barcelone, à l'aquarium, et au camp nou, avez vous les prix d'entrée ???

Donc si vous avez des infos pour moi je suis preneuse... 😊

Merci beaucoup !!!

Hôtel à Barcelone et endroits à visiter

Koraly34 · 2008-03-01

Personne pour me répondre s'il vous plait??

Hôtel à Barcelone et endroits à visiter

Stef2Mars · 2008-03-01

Pour le trajet c'est bon on partira en bus avec Eurolines (des avis sur Eurolines?? c'est la première fois que je vais partir avec Eurolines..) Les bus Eurolines ne sont pas très confortables mais pour un court trajet Montpellier-Barcelona ça devrait aller. Et les prix sont assez intéressants.

Et pour l'hôtel je suis un peu perdu dans Google il y en a des tonnes et des tonnes..... 🤪 Pour l'hébergement, essaye ce lien, j'y ai réservé pour 4 villes en Europe déjà et j'en suis globalement satisfait http://www.hostelsclub.com/index-fr.html

Et j'aimerais aussi retourner au zoo de Barcelone, à l'aquarium, et au camp nou, avez vous les prix d'entrée ??? Je n'ai fait que le Nou Camp, d'abord en visite stade+musée, puis pour un match du Barça. Compter dans les 13€ je crois pour le Tour du Nou Camp, et au moins 30-40€ pour un match.

Stef

Hôtel à Barcelone et endroits à visiter

Jaja54 · 2008-03-01

hola.essaie ceci www.solyk.com hasta luego

Hôtel à Barcelone et endroits à visiter

Vaness2922 · 2008-03-03

Bonjour,

l'aquarium de barcelone : 16€/personne Pour d'autres renseignements --> http://www.aquariumbcn.com/AQUARIUM/index.php le zoo : 15, 40€/personne--> http://www.zoobarcelona.com/ZOO_Barcelona/English/English.asp#

Pour les hôtels pas d'infos puisque à chaque fois soit nous en avons pris un en dehors de la ville, soit une location vers la rambla ! Bonne recherche !!

Si ce n'est pas encore fait, éventuellement il y a le parc guell à visiter, ça vaut le détour !--> http://www.gaudiallgaudi.com/FA010d.htm

Et bon séjour... c'est une ville géniale !!!

vanessa

Hôtel à Barcelone et endroits à visiter

Socsilvia · 2008-03-03

Je suis catalane et habite à Barcelone. Je peux recommander des sites sur le net très pratiques: http://www.barceloneturisme.com www.gencat.cat http://www.bcn.es

Tous les sites sont seulement en anglais, espagnol ou catalan.

Je te recommade le "busturistic" (= bus touristique): c'est un bus qui arrêts près de sites les plus emblématiques de la ville (Sagada Familia, parc Güell, La Pedrera, Camp Nou, etc.)

J'ai fait un blog: http://travaillerabarcelone.blogspot.com où il y a beaucoup d'information: Chercher dans la partie: Turisme

Si tu as besoin de quleque autre information, tu me li dis

Hôtel à Barcelone et endroits à visiter

Aston · 2008-03-04

A propos d'Eurolines, les deux dernières fois que j'ai utilisé ces bus, je me suis gelé, à cause de la clim. Donc je te conseil de bien t'habiller même s'il fait chaud dehors. Lors d'un Paris/Lisbonne ma fille avait une petite couverture polaire et ne l'a pas regretté :-)

http://www.catalogne.info

Hôtel à Barcelone et endroits à visiter

Toitoine2229 · 2008-03-05

Salut,

Moi j'ai trouvé sur lastminute.com un forfait "sur mesure" Vol+hotel (sans petits déjeuner) à 280€ pour 4 jours/3 nuits du côté de Montjuic, pas très loin de La Rambla.

Hôtel à Barcelone et endroits à visiter

Koraly34 · 2008-03-08

Coucou tout le monde ! Merci à tous pour vos réponses !! J'ai trouvé l'hôtel Triunfo dans le quartier d'El born...65 € la nuit c'est raisonnable ! Donc ça y'est nous sommes bientôt partis !! Encore merci & A bientôt !!

Hôtel à Barcelone et endroits à visiter

Roteblitz · 2008-06-15

Bonjour Koraly,

je recherche un hotel pour août prochain à barcelone et je suis tombée sur ton post de mars dernier. As-tu été satisfaite de ton hôtel? était-il bien placé calme (très important pour moi...)?

On va passer 5 jours sur place, penses-tu que ça vaille le coup de s'éloigner pour 1 journée voir 2 jours, pour profiter de la côte à l'extérieur de la ville?

Merci beaucoup pour tes conseils!

Hôtel à Barcelone et endroits à visiter

Koraly34 · 2008-06-16

Coucou roteblitz,

Oui nous avons vraiment été satisfait de l'hotel Triunfo (bon rapport qualitéprix, personnel sympa..) j'avais cherché pas mal d'hotel sur le net, et pour ce prix la, la plupart des hotels avait l'air vieux et pas trés propres! Là hotel tout neuf et propre!

En ce qui concerne l'emplacement j'ai trouvé qu'il était super bien situé, JUSTE en face du zoo de barcelone, à 1520 min de la plage & marémagnum & des ramblas aussi (je pensais que ca prendrais plus de temps par rapport au plan, mais en marchant sans trop savoir ou aller on est tomber sur les ramblas!) et à 10 min à pied du métro!

Au niveau du calme la rue où se situe l'hotel je ne l'ai pas trouvé bruyante, l'hotel en lui meme était trés calme aussi on entendait rien, maintenant cela dépend d'ou se situe la chambre dans l'hotel, et sinon le seul "soucis" que l'on à pu avoir c'est qu'il y avait des travaux dans un étage de l'immeubles donc on avait un peu de bruit le matin mais vraiment sans plus... Maintenant il faut se renseigner pour voir si les travaux sont fini ou non..

Et pour finir je pense que oui ca vaut le coup d'aller profiter de la cote si vous pouvez!! Nous somme resté 3 nuit à Barcelone, et je pense que c'est "suffisant" pour voir l'essentiel, nous avons fait beaucoup de chose en 3jours! Donc une ou 2 journée à l'exterieur de la ville il faut pas hésiter je pense! Si on aurait pu rester plus longtemps nous aurions fait la meme chose !

J'espere avoir répondu à tes questions !

Si tu en à d'autre n'hésite pas !

A+

Hôtel à Barcelone et endroits à visiter

Roteblitz · 2008-06-18

Merci Koraly pour tes conseils Je crois qu'on va vraiment faire une escapade sur la côte!

en te souhaitant un bel été, R.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.