English translation pending — showing the original.
Budget et visites au Cambodge
Spetses · 2003-10-09
Bonjour
Je compte partir pour le cambodge au mois d'avril et j'aimerais avoir votre avis concernant ce qu'il ya a faire, le budget a prevoir...
D'autre part, etant donné que je vais partir pendant 2 mois, pensez vous que je devrais me limiter au cambodge ou me conseilleriez vous de visiter un/des pays limitrophe(s)?
merci de me faire parvenir toute infos ou experience concernant ce magnifique pays qu'il me tarde de parcourir.
Budget et visites au Cambodge
Jourcla · 2003-10-09
Hello, 😉
personellement, je crois qu'un mois est suffisant, surtout qu'il y a d'autres pays
voisin tres interressant. Tout depends de tes gouts et des objectifs de ton voyage.
Budget et visites au Cambodge
Bragon · 2003-10-21
Il y a pleins de choses à faire au Cambodge... Il y en a qui y sont depuis 10 ans et qui ne s'y ennuie toujours pas (suivez mon regard)! Tout dépend de ce que tu y recherches: les Temples (Angkor et toujours), la mer (de Koh Kong à Kep), la forêt (Rattanakiri)... Les excursions vers le Vietnam et la Thailande sont faciles.
Coté budget: compte 5 USD par nuit en GH correcte, 2 USD pour un repas standard, pas grand chose pour les transports en bus ou train. En gros, avec un budget de l'ordre de 10 à 15 USD/jour, tu t'en sors. Mais, encore une fois, tout dépend de ce que tu recherches...
Budget et visites au Cambodge
Unclesam · 2003-10-24
Temples d'Angkor assez cher J'en viens
40 $ pour 3 jours et ça le vaut tout à fait! Tout faire à moto ou vélo mais un peu dur à vélo Louer une moto environ 6-7 $ par jour par personne Faut aller avec un chauffeur car pas possible de louer sans
Le reste du Cambodge j'ai pas été beaucoup plus loin, faire 1 journée d'excursion dans les environs avec moto est super aussi! Le pays a l'air formidable!!!
Sinon : Thailande : Nord genial sud plages (conseil : Koh Samui, Koh Phan Ngan et Koh Tao!!!!!!)
et les autres pays de la région sont tout aussi top! Vietnam? Laos? Birmanie? Indonesie? Je reviens de Bali, whaaaaaaaaaaaaaaouwwwwwwwwww!!!!!!