Impôts au Brésil...
salut,
On est sur le point d'acheter un terrain dans la province de Bahia. Jusque là tout va bien...le seul point qu'on a du mal à éclaircir, c'est celui des impots relatifs à ce terrain. Pour l'instant rien n'y est construit, juste quelques cocotiers et manguiers🙂. Nous savons qu'il y a l'ITIV que l'on devrait payer une seule fois au moment de l'achat du terrain (1000m2) et ensuite il y a l'ITPU que l'on devrait payer une fois par an. Est-ce que c'est ca ? Savez-vous à quelle hauteur s'élèveront ces impôts ? merci pour vos conseils.
On est sur le point d'acheter un terrain dans la province de Bahia. Jusque là tout va bien...le seul point qu'on a du mal à éclaircir, c'est celui des impots relatifs à ce terrain. Pour l'instant rien n'y est construit, juste quelques cocotiers et manguiers🙂. Nous savons qu'il y a l'ITIV que l'on devrait payer une seule fois au moment de l'achat du terrain (1000m2) et ensuite il y a l'ITPU que l'on devrait payer une fois par an. Est-ce que c'est ca ? Savez-vous à quelle hauteur s'élèveront ces impôts ? merci pour vos conseils.