English translation pending — showing the original.
Entrer au Myanmar
Filefish · 2008-03-08
Bonjour amis voyageurs
Savez-vous s'il est possible en ce moment de rentrer et de voyager au Myanmar en passant par Ranong. On m'a dit que non, qu'il faut payer un visa beaucoup plus cher ou alors le demander a BKK et prendre l'avion jusqu'a Yangoon.
Que savez vous a ce sujet, aux dernieres nouvelles?
Merci
Entrer au Myanmar
Barbot · 2008-03-08
Salut,
Non pas possible du tout même, faut prendre un vol depuis Bangkok pour Yangoon .
Entrer au Myanmar
Pinprenelle · 2009-12-12
Effectivement les frontieres terrestres sont fermees, suis actuellement a Bkk, tu fais ton visa ici en 1 jour, je ne connais pas encore le prix .....
Tu ne peux pas rentrer non plus si tu n a pas de visa d avance.
Bonne soiree.