English translation pending — showing the original.
Tarifs Prima (Costa) ou Presto (MSC)?
Alcati · 2008-03-09
😮Bonjour à tous,
Connaissez-vous ces types de tarifs pour les débutants en croisière ?
Ils ne sont valable que pendant un labs de temps (mois) trés court et les prix ensuite remontent.
Pourriez vous pour les plus anciens en parler !!!
Profitez-vous également des tarifs spéciaux exemple pour couple un seul tarif...
Merci de vos remarques.
Tarifs Prima (Costa) ou Presto (MSC)?
Anke · 2008-03-09
Bonjour,
Les tarifs prima sont applicables jusqu'à un certain nombre de mois précédents la croisière, ainsi que
le niveau de remplissage du bateau.
Nous avons réservé notre prochaine croisière du 23 mars 2008, le 23 novembre et nous n'avons déjà
plus bénéficié des prima price. Nous avons eu droit "au prix du jour" 15% de plus que le tarif "prima".🙁
Plus vous réservez tôt, plus vous avez de chance d'avoir la cabine que vous voulez au prix la plus bas.
A bientôt
Anne
Tarifs Prima (Costa) ou Presto (MSC)?
Alcati · 2008-03-09
😉Merci anke pour votre réponse.
Effectivement c'est ce qui s'est passé pour moi car je m'y suis pris assez tôt. J'ai voulu changer de cabine 2 mois aprés et l'assistante m'a dit que le prix était 15 % plus cher.
Tarifs Prima (Costa) ou Presto (MSC)?
Oasis83300 · 2008-03-10
bonjour,
J'ai reservé sur abcroisiere une croisiere au tarif prima costa, je souhaite savoir sous combien de temps je recois le mail me confirmant ma cabine?
Merci
Tarifs Prima (Costa) ou Presto (MSC)?
Poupou10 · 2008-03-10
bonjour anne !
j 'espere que tu viendras nous raconter ton magnifique parcours "iles et terres du soleil" à ton retour et que tu nous referas un aussi beau petit site pour nous faire rever 😛
Tarifs Prima (Costa) ou Presto (MSC)?
Anke · 2008-03-11
Merci poupou pour ces gentils compliments.😉
Et oui j'envisage déjà notre futur reportage de voyage,
les commentaires supers gentils m'encouragent à le refaire.
Plus que 12 dodos avant notre départ, je suis tous les jours connectée au
forum pour prendre le plus d'informations possibles.
A bientôt
Anne
Tarifs Prima (Costa) ou Presto (MSC)?
Poupou10 · 2008-03-11
Je te souhaite une merveilleuse croisière Anne !!!!
vu ta date de depart, tu pars cette fois sans tes enfants ? NE SONT ILS PAS TROP TRISTES DE NE PAS PARTIR ?
Tarifs Prima (Costa) ou Presto (MSC)?
Alcati · 2008-03-12
Bonjour,
Je ne connais pas du tout comment travaille ABCROISIERE !!!!
Par contre, si vous avez réservé une croisière, avez-vous rempli un formulaire ou versé une caution ou le montant total ? Je pense que vous devriez avoir une info depuis en ce sens !
La réservation sur le net s'est faite pour moi en 48 heures.
A+
Tarifs Prima (Costa) ou Presto (MSC)?
Anke · 2008-03-12
Coucou Isa,
Nos vacances en Belgique sont décallées par rapport aux vacances de pâques en France.
Mon fils travaille et lui ne sera pas de la partie (il est triste, mais n'en parle pas trop🙁). Mendy, notre fille de 17 ans vient avec nous. Tant qu'elle n'a pas ses 18 ans elle bénéficie encore des offres intéressantes.
As-tu profité du spa à bord du costa Séréna?
Comment as tu trouvé le bateau? je suppose que la disposition du bateau est fort semblable
à celle du costa fortuna?
A bientôt
Anne
Tarifs Prima (Costa) ou Presto (MSC)?
Poupou10 · 2008-03-12
bonjour Anne !
j'avais oublié que tu etais belge et que par consequent les vacances scolaires etaient decalées
j'ai beaucoup aimé le costa serena, il ressemble effectivement beaucoup au fortuna, ce qui change lep lus c'est qu'au dessus de la piscine au pont 9 l'etage est aussi couvert alors qu'il ne l'est pas sur le fortuna
l'espace "spa" est agreable, je regreete que les saunas et hammams soient devenus payants
le bain a remous est tres agreable et l'espace relaxation tout en haut avec sa tisanerie des plus sympathiques !!
dommage que ce soit quand meme 30 euros par personne
(avec mon mari on a pris un forfait pour 2 et on s'est passé le bracelet 😛