Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à moto

Mexique à moto

Discussion started by Busarunner on 2008-03-09

4 replies

English translation pending — showing the original.


Mexique à moto

Busarunner · 2008-03-09

Bonjour

Je pars pour le Mexique en novembre 2008 avec un camion, une remorque à l'intérieur de laquelle il y aura une moto (GoldWing) et ou nous pourrons y vivre ma femme et moi (complètement fini à l'intérieur comme un motorisé). Nous avons fait beaucoup de voyages en moto au Canada et aux États-Unis mais ce sera la première fois au Mexique. Est-il facile de circuler en moto dans ce pays. Nous avons l'intention d'y passer 3 ou 4 mois. Nous stationnerons le camion et la remorque dans des endroits sécuritaires et visiterons les alentours en moto. Donc ceux qui ont vécu cette expérience, on attend vos commentaires et surtout vos bons conseils. Merci

😎

Mexique à moto

Jjlasne · 2008-03-13

Aucune idee mais le plan a l' air hyper cool. Attention a pas se faire voler/cambrioler (ammene le berger allemand) et evitez de rouler la nuit.

Happy biking!

😎

Mexique à moto

Qsf · 2008-03-22

comme le post avant j'ai mon cousin qui etait au mexique il y a deux mois cela c'est mal terminer surtout eviter de rouler la nuit aparament etat de certaine routes tres moyenne en plus en goldwin

il a fini sont sejour a l'hopital sponsoriser par lafarge😠

Mexique à moto

Lesroulleux · 2008-08-28

Bonjour on est de Prévost nous aussi ça nous tentent de passer quelques temps au mexique... on est en goldwing et une tente roulotte he!co..(ça se peut qu'on aille a Acapulco et ou Puerto Vallarta ou d'autres destinations...il y a des chambres pas cher y paraît. on est basé (avec une roulotte a sellette) a Harlingen au sud du texas pour l'hiver et on essaieraient le mexique pour un mois a moto p-e avec la tente-roulotte .. on s'informent pour les assurances.. on part fin octobre pour le texas .. c'est qu'on veut partir en gang au point vue sécurité etc.. et on traverseraient en janvier..c'est plus chaud par la..au mexique. bye au plaisir de se rencontrer pour échanger de l'info. serge

Mexique à moto

Bomartel · 2008-10-13

ca fait 2 fois que je vais au mexique en moto et je retourne cet hiver pas de probleme avec les mexicains cèst un peuple accueilant conseil ne pas circuler la nuit a cause des animaux

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.