Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Travail au Mexique, DF

Discussion started by Vinnie84 on 2008-03-09

4 replies

English translation pending — showing the original.


Travail au Mexique, DF

Vinnie84 · 2008-03-09

Bonjour à tous,

Je viens de terminer mes études et je pars en Avril pour travailler au Mexique, DF. J'ai des ami(e)s mexicain(e)s et je connais assez bien ce pays.

En ce qui concerne le DF je ne connais personne qui vit là bas et je connais très peu cette ville (juste la zone centrale zocalo..) Le but de ce message est donc de connaître des gens qui vivent au DF. Voilà je suis intéressé de discuter avec vous si vous habitez ou vivez là bas 😉.

En attente de vos réponses, Hasta luego 🙂

Vincent

Travail au Mexique, DF

Claubel · 2008-03-12

Bonjour Vinnie,

Je suis du Canada. Tout comme toi j'aimerais tenter l'expérience, j'ai une fille de 14 ans qui aimerait bien habiter le Mexique. Si tu as des renseignements qui pourraient m'aider, partage les avec moi SVP.

merci

Travail au Mexique, DF

Vinnie84 · 2008-03-14

Bonjour,

Je sais pas si je peux te donner beaucoup de conseils, mais disons que si tu veux t'installer au Mxq la première des choses à faire c'est peut être de s'informer auprès de l'ambassade canadienne là bas. Personellement je pars travailler pour une entreprise française (les conditions sont plus avantageuses que si je travallais "en local")... Sur le site de l'ambassade canadienne tu dois avoir des renseignements sur les entreprises canadiennes... des endroits pour déposer ton CV.... C'est une supposition en tout cas sur le site de l'ambassade de france c'est pas mal fait.

Voilà, je sais pas si ça va bcp te servir mais bon Bonne recherche

Travail au Mexique, DF

Claubel · 2008-03-14

Merci beaucoup

au plaisir

Travail au Mexique, DF

Guetta87 · 2008-10-25

Bonjour, j'ai vu que tu travailles pour une entreprise francaise au mexique.Tu travailles pour quelle boite? J'ai un DUT Techniques de Commercialisation et je voudrais aller bosser la bas.J'ai fait mon stage de 2ème année la bas et j'en suis tombé amoureux. Pourrais tu m'aider si tu as des contacts la bas.Tu bosses dans quelle ville?le DF?Comment a tu trouvé ton boulot? mon mail: tomsawyer36vince@yahoo.fr merci d'avance

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.