Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Visa pour l'Indonésie

Discussion started by Koudou on 2005-02-08

1 reply

English translation pending — showing the original.


Visa pour l'Indonésie

Koudou · 2005-02-08

Depuis le 1er janvier, il y a un visa à l'arrivée pour les porteurs de passeport français en Indonésie. C'est un VOA (Visa On Arrival).

Il est de 10USD pour 3 jours et de 25USD pour de 4 à 30 jours.

Visa pour l'Indonésie

Lepiaf · 2005-02-08

C'est gentil de prévenir, mais le visa est en application depuis le 1/2/2004.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.