Back to the discussion

in Thèmes › Activités aquatiques en voyage

Plongée en Croatie

Discussion started by Frisoulette on 2008-03-10

4 replies

English translation pending — showing the original.


Plongée en Croatie

Frisoulette · 2008-03-10

Bonjour, Pour des raisons independantes de notre volonté, nous sommes obligés de partir les 15 derniers jours d'Aout; malgré le fait que vous deconseillez tous le mois d'Aout : Il faut faire avec ce que l'on a ....

La croatie me semblait une bonne idée, si l'on regarde les sites des agences, mais vos discussions me laissent reveuse.

Peut-on trouver un endroit ou faire de l'apnée facilement ( avec les enfants) et également de la plongée?

Y-a-t-il vraiment des oursins partout?

On recherche un endroit pas trop surpeuplé ( et oui je reve encore) par contre, tous les modes de logements nous conviennent : camping, appart, hotel.....

En esperant que quelqu'un ait l'info du siecle pour nous. Petit détail : nous ne connaissons pas du tout la croatie.

Plongée en Croatie

Fuchiinran · 2008-03-10

Essaie VIS pour sa grotte bleue et les fonds marins situés sous le parc national de KORNATI...

Plongée en Croatie

Domidumé · 2008-04-05

nous partons pour la deuxième année sur l'ile de Hvar, en croatie. Je plonge avec un club qui se trouve à proximité de la ville de jelsa. je te donne l'adresse Email afin que tu prennes contact avec eux si tu le souhaites. viking@mail.inet.hr

bonnes plongées, la mer est vraiment très belle. @+ Dumé

Plongée en Croatie

Frisoulette · 2008-04-05

Je te remercie . Je vais effectivment les contacter.

Bonne vacance

Plongée en Croatie

Rle59 · 2008-05-25

Pour moi qui y vais depuis 1974 la Croatie est le paradis des sports nautiques (j'y suis allé 2 fois puis j'ai acheté un bateau). Pour les oursins c'est vrai qu'il y en a beaucoup mais pas partout, les plages de sable sont rarissimes. Après le 15 Août tu n'as aucun soucis à te faire tu trouveras de la place partout aussi bien en camping qu'en appartement ou chez l'habitant ( formule à découvrir)

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.