Informations sur les "jellyfish" (méduses) à Cayo Coco (Cuba)
Bonjour à tous,
Nous partons prochainement pour Cuba (Cayo Coco) et on m'a dis qu'en faisant de l'apnée il pouvait nous arriver de rencontrer des méduses (jellyfish).
Je n'ai jamais vu de méduse mais je sais que cette bestiole porte des filaments urticants qui infligent une sorte de d'irritation ou brulure à celui qui la touche malencontreusement.
J'aimerais savoir s'il y a un temps dans l'année où il y a plus de méduses du coté de Cayo Coco et surtout comment soulager la douleur occasionnée par le contact de cette bébitte.
J'aimerais en savoir plus sur ces jellyfish
SVP transmettez moi votre savoir
Merci
Jean
J'aimerais savoir s'il y a un temps dans l'année où il y a plus de méduses du coté de Cayo Coco et surtout comment soulager la douleur occasionnée par le contact de cette bébitte.
J'aimerais en savoir plus sur ces jellyfish
SVP transmettez moi votre savoir
Merci
Jean