Back to the discussion

in Autres › Divers

Vos expériences en échange d'appartements?

Discussion started by Aud77 on 2008-03-13

5 replies

English translation pending — showing the original.


Vos expériences en échange d'appartements?

Aud77 · 2008-03-13

Je compte echanger mon appart parisien pour la 1e fois

Qq un peut il me faire part de son experience ??

merci😉

Vos expériences en échange d'appartements?

Mldiane57 · 2008-03-15

Ce sujet m'intéresse au plus haut point mais pourquoi ne pas le mettre dans la catégorie ÉCHANGE D'APPARTENT, tu aurais peut-être plus de réponse. Diane

Vos expériences en échange d'appartements?

Aud77 · 2008-03-15

Tu as raison. Je l avais en effet rangé ds la rubriq "echange..." mais j'ai reçu un mail me disant qu'on le changeait d place! Pas logique! J'ai trouvé des sites reconnus qui ont l air bien: homelink et troc maison Qq un connait ??

Vos expériences en échange d'appartements?

Mldiane57 · 2008-03-16

Des fois, c'est le titre qui fait que cela ne fonctionne pas. Pour le fun, mais le même message mais change le titre pour ;Échange d'appartement partout dans le mond dison. Tu m'en donnes des nouvelles

Vos expériences en échange d'appartements?

GoToTrudeau · 2010-01-09

Bonjour !

Je me nomme Jonathan, j'ai 24 ans (en fevrier), j'ai une femme et un bebe et je vais a Paris une fois par annee au moins. Cependant, je suis fatigue de payer l'hotel et de passer la majeur partie de mon budget voyage en nourriture. Mon prochain voyage est prevu pour debut mai. Je ne sais pas si c'est quelque chose qui t'interesse, mais ca nous donne amplement le temps de se connaitre. Sans necessairement echanger nos appartements, nous pourrions nous rendre visite et apprendre chacun sur la culture de l'autre.

J'attends de tes nouvelles,

Jonathan

Vos expériences en échange d'appartements?

Travaway · 2010-01-10

J'ai fait ce genre d'echange plusieurs fois... Parfois avec bonheur, parfois moins...

Pour les expériences les plus heureuses, l'appart m'a été rendu aussi clean que je le leur avait remis , et rien n'avait disparu...😉 Dans les cas moins heureux , j'ai eu parfois un peut de casse... mais jamais signalé... Il est aussi arrivé que de petites choses disparaissent, ou que l'on reparte avec la clef sans jamais me la renvoyer, voir que l'on me rende les lieux avec quelques surprises bien cracra ... mais bref... Aujourd'hui j'affiche clairement des consignes sur la porte  ;) je pourrais aussi parfois demander une petite caution récupérable à la sortie quand je le sens moyen...

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.