Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Qui connaît Cayo Largo?

Discussion started by JeePee on 2003-10-12

2 replies

English translation pending — showing the original.


Qui connaît Cayo Largo?

JeePee · 2003-10-12

Bonjour, j'aimerais avoir vos commentaires sur Cayo Largo. Comment est la plage, la température en février, l'eau et les hotels. Pouvez-vous me suggérer des noms d'hotels, je cherche un hotel propre, j'aime bien manger et aime les spectacles. Y a-t-il quelque chose à visiter là-bas? Merci à l'avance. 😉

Qui connaît Cayo Largo?

Memphre · 2003-10-12

Salut Jean pierre,

Je suis allé a Cayo Largo mais c'était en 198? L'hotel était pas terrible coté restauration .Par contre, et cela n'a pas changé parait-il, la plage, le sable, la mer, les cocotiers....le soleil....tout simplement fabuleux !!!Et le calme en plus.! Les plus belles plages de Cuba sont à Cayo Largo.Début mars il y faisait tres chaud.Pour les visites c'est nul....il doit bien y avoir maintenant des bateaux qui excursionnent vers la grande île ?

Que le vaya bien...

Memphre

Qui connaît Cayo Largo?

Helen · 2003-10-12

🙂Bonjour!! Je suis allée à Cayo Largo en mars passé.C'est une petite île avec de magnifiques plages!!!C'est un endroit très tranquille et tu peux marcher longtemps sur les plages si tu le disire.Pour les visites, il y a une excursion à la Havane en avion tu pars le matin et reviens le soir nous ne l'avons pas fait car nous irons à la Havane quand nous irons à Varadero.Il y a une journée en catamaran à ne pas manquer!! Tu peux louer un scooter ou un jeep pour visiter l'ïle .Il y a un petit village sur l'ile.Nous étions au Sol Pélicano et nous avons très bien mangé et les gens étaient très sympatiques.Il y a à cet endroit une piscine qui contient l'eau de la mer, elle est très chaude.Il y a le complexe Sol Mélia tout juste à côté du Pélicano. Nous l'avons visité et il semble très bien je crois que la prochaine fois j'irai essayer cet endroit.Nous avons beaucoup aimé l'endroit et nous y retournerons surement.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.