in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus
Hôtel à Marrakech?
Discussion started by Orchestra on 2005-02-10
14 replies
English translation pending — showing the original.
Hôtel à Marrakech?
Orchestra · 2005-02-10
J'ai consulté beaucoup de sites pour trouver un séjour de quelques jours à Marrackech, mais je suis un peu perdue, nous partons à deux, nous souhaitons un séjour dans un bon hotel dans la medina, nous ne voulons pas faire de sport, juste nous ballader dans la ville et visiter, j'aimerais bien aussi aller jusqu'à Essaouira, en une journée, bref un voyage tranquille... Est ce que vous pourriez me donner des conseils sur un TO sérieux que je pourrai contacter, et sur divers hotels que vous connaissez déjà (j'entends beaucoup parler du sheraton, mais ça ne me tente pas trop, un peu grand, je ne sais pas s'il est bien placé) ? Merci de vos conseils, je ne voyage pas souvent, je n'ai pas trop l'habitude, et je ne sais pas trop où m'adresser.
Hôtel à Marrakech?
Najetm · 2005-02-24
Salut!!!
Si tu veuux en hotel dans la Medina au coeur de la l'ancienne ville je te conseille LES ALMORAVIDES il est à 5 mn à pieds de la place Jamaa el fna ets des soucks. Par contre c'est un hotel Nouvelles frontieres je te conseillerais d'allez directement sur leurs site
J'y suis allée 2 fois et il est vraiment bien et Marrackech est une ville envoutante.
Najet
Hôtel à Marrakech?
ST · 2005-03-02
Bonjour,
J'ai reservé aux Almoravides la 1ere semaine de juillet et je voudrais juste savoir si la piscine n'est pas trop petite car sur les photos que j'ai pu voir elle ne paraissait pas tres grande. Je serais avec 2 enfants qui passeront le plus clair de leur temps dedans, alors...
Hôtel à Marrakech?
Najetm · 2005-03-02
elle est suffissament grande et il y a un petit bassin prevu pour les enfants!!! et il y aussi un mini-club!!!
Et avec la chaleur qui fait meme toi tu vas passé le plus clair de tontps dans l'eau!!!!
Najet
Hôtel à Marrakech?
ST · 2005-03-02
MERCI
Si je peux abuser. Je voudrais juste savoir si tu as fais une excursion dans le desert et si oui où.
Hôtel à Marrakech?
Najetm · 2005-03-02
je t'en prie!!!
Non j'ai juste fais une escursion en quad dans les villages berberes et c'estait géniale!!!
Si tu as besoin d'autre renseignement n'hesite pas!!!!
Hôtel à Marrakech?
ST · 2005-03-02
L'excursion que tu as faite etait-elle par l'intermediaire du club ou pas. As tu encore la feuille des excursion proposé par NF avec les prix, si oui j'aimerai bien que tu me l'envoie. J'ai deja chercher sur internet et je n'ai trouvé qu'une vieille fiche et je ne sais pas si les balades sont encore proposées.
Autrement, qu'y a-t-il des choses a ne pas rater car ce sera notre 2eme séjour au Maroc (nous avons fait Agadir l'an dernier) et nous ne pensons pas y retourner de si tot, nous souhaitons changer chaque année. Alors si tu as de bons tuyaux à me donner, je suis preneuse car se serait dommage de rater qqchose.
Hôtel à Marrakech?
Najetm · 2005-03-03
J'avais faites cette escursion avec l'hotel!! Malheureusement je n'ai pas conservé les document!!
Si je me souvient bien j'avais payé 500 dihrams ce que fait un peu moins de 50 €, un peu cher mais géniale!!! il y des escursions que tu es obligé de faire qu'aves l'hotel, question de securité!!!
En ce qui concerne Agadir je n'ai jamais visité cette ville, mais d'aprés ce qu'on m'en à dit bcp de personne on en été deçu!!!
Mais marrakech est une ville envoutante, par ses couleurs, ses parfums et ses habitants!!! J'en suis litteralement tombé amoureuse!!!!
Ce qu'il faut faire absolument!!! Les jardins de majorelles sont magnifique et egalement a l'interieur il y a un mussée d'art islamique à ne pas raté!!!
Les jardins de la koutoubia il est splendide a faire un fin de journée !!! le palais bahia c'est un ancien riayad!!! les cascades de l'ourika (que je n'ai pas encore faite manque de tps, mais on ne m'a dit que c'etait a faire!!!!), la menara... rien d'exceptionelle mais c'est l'une des choses a visiter!!
Et la place jamaa el fna et ses soucks!!! je te conseille de le faire a la tombé de la nuit le place ce transforme totalement!!!!
Un hotel ou il faut aussi allée prendre un verre c'est a la Mamounia l'hotel le plus coté de Marrakech et qui se visite aussi!!!!
Si tu as le tps faudrai aller vois essaouira et ouarzazate mais le ne le fait pas avec l'hotel loue plutôt une voiture ce sera bcp moins cher!!!!
Je pense avoir fait le tour!!!!
Pour d'autre renseignements n'hesite pas!!!!
Hôtel à Marrakech?
ST · 2005-03-04
Bonjour et merci pour ces precieux conseils. Je vais en tenir compte pour mon sejour. J'ai hate de decouvrir cette ville qui a vraiment l'air envoutante.
Tres bonne journee.
Hôtel à Marrakech?
Najetm · 2005-03-04
J'espere que tu apprécieras ton séjour!!!!
Bonne journée...
Najet
Hôtel à Marrakech?
Mardec · 2005-03-07
Bonjour
Les Almoravides car très très bien placé, hôtel super bien.
Avons fait l' excursion par l' hôtel à Essaouira, pas trop mal mais un peu juste dans le temps, si tu veut gagner du temps, ne va pas avec le groupe car trop long et tu n' apprends pas beaucoup de chose avec le guide, un conseil fait ta visite toi même et va manger au resto Es Salam ( conseillé par le guide du Routard pas cher et très très bien ) à côté de la place. Je retourne en janvier 2006 à Marrakech et là, je loue une fiat uno à 30 euros pour la journée et environ 22 euros d' essence ce qui me fait moins cher pour l' excursion et je profite entièrement de ma journée et des heures ( j' ai fait cela à Agadir en janvier 2005 RAS et très bien )
A toi de voir.
Bonne vacances et profite de Marrakech super ville
Hôtel à Marrakech?
Arimorad · 2005-04-08
j'ai entendu parlé (à travers d'un ami) d'une nouvelle excursion dans le desert de la mouritanie à partir de marrakech, il m'a dit que c'est un autre univers ca n'a rien avoir avec le desert du sud du maroc
Hôtel à Marrakech?
Nicole38 · 2005-04-09
Bonjour Mardec,
Pour ton prochain voyage, en 2006, envoi moi un message sur mon meal :info@nicoledelmart.com, j'ai des tuyaux intéressants par rapport a ton plan.
Cordialement Nicole
Hôtel à Marrakech?
Phoenixa · 2005-04-10
le bassin pour les petits aux almoravides est très petit effectivement, c'est une pateaugeoire.Profondeur 50 cm à peu près 6 m de diamètre, donc pas beaucoup de places pour de nombreux boutchous de juillet...j'y suis allée en février cette année
hélène
Hôtel à Marrakech?
Phoenixa · 2005-04-10
je te conseille les almoravides il est très bien situé 5mn du centre .nourriture très bonne.Ambiance sympa bon rapport qualité prix .les chambres sont simples mais bien, le cadre est sympa, pas très grand .Tout dépend ce que tu cherches.
phoenixa