English translation pending — showing the original.
Belgium Exel Thomas Cook
JR57 · 2005-02-10
je dois partir le 18/02 de bruxelles pour punta cana avec thomas cook est-ce que des personnes partantes egalemants auraient des nouvelles des vols merci
Belgium Exel Thomas Cook
Michelzen · 2005-02-10
Bjr
Thomas Cook a rompu son contrat avc Belguim/Holland Exel et affrete a d'autres compagnies (si tu parle le neerlandais voir sur ce lien
http://misc.skynet.be/index.html or=belga&l1=actuality&l2=today&l3=all&l4=home&a=viewmessage&p1=20926&new_lang=fr)
Tu as aussi bcp de messages sur ce forum ici
http://voyageforum.com/voyage/belgium_exel_encore_une_faillite_D155134/