English translation pending — showing the original.
Que pensez-vous de StudyGlobal?
Nico84 · 2008-03-16
Bonsoir, il y a peu je voulais partir un an à San Francisco avec l'organisme EF mais en cherchant des témoignages sur internet et sur ce forum, j'ai vu que EF ne faisait pas l'unanimité.... c'est pourquoi j'ai décidé de me tourner vers Studyglobal avec lequel je ferai bien un an à San Diego. Cependant je ne trouve pas beaucoup de témoignages sur cet organisme (mis à part sur leur site bien sur)... donc si vous ou une connaissance êtes déjà parti avec Studyglobal, dites moi ce que vous en pensez ? 😎
Ps: Si vous avez des infos, des avis, des opinions sur San Diego, ça m'intéresse aussi !
Merci d'avance
Que pensez-vous de StudyGlobal?
Akinos · 2008-03-16
Hello, moi je suis en plein dans la recherche pour passer un an à l'étranger.
Tu me fais découvrir StudyGlobal et la seule chose que je remarque c'est que c'est vraiment cher !
Les organismes que j'ai sélectionné sont EF (malgré quelques avis négatifs ... Comme un peu partout), Kaplan Aspect (pareil), WEP (je pense prendre celui là) et 1 autre sur internet activa-language.
En tout cas pour ce qui est de la destination je me ferais pas un an à San Diego bien que la ville à l'air accueillant et étudiante, à passer un an j'ai opté pour les habituelles villes de NY et LA mais j'arrive pas à me décider.
Si tu veux des infos, tu peux me demander par mp, j'ai toutes les brochures de tous les organismes et je sature !! 😛 Trop d'offres tuent l'offre !
Tu comptes aller en famille ou résidence ?
Bon courage !
Que pensez-vous de StudyGlobal?
Tunisiano333 · 2008-08-01
jai le meme projet de rester 1 ans pour devenir je lespere bilingue je vais sous peu (demain ou apres demain) m inscrire chez eux le prix est dure mais ca ma lair pour le moins interressant... je nest pas reussi a contacter des gens qui y sont deja aller. Si ta des info contact moi
bouchahoua7@hotmail.com
Que pensez-vous de StudyGlobal?
Ziinou · 2011-12-20
Bonjour , je vois que ce message date de quelques années 😊 mais je voudrais quand même savoir quel est votre avis sur Studyglobal en fin de compte ? sinon Avez vous choisi une autre "entreprise" ?