Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à vélo

Tour du monde à vélo couché

Discussion started by MajusC00L on 2008-03-20

1 reply

English translation pending — showing the original.


Tour du monde à vélo couché

MajusC00L · 2008-03-20

Désolé pour la "redite" (j'ai posté un message semblable il y a quelques heures mais il a été supprimé sans explication)

Je disais donc qu'un jour de départ n'est jamais un jour comme les autres. Je tenais donc à saluer le départ aujourd'hui même de Corinne et Loïc qui se lancent dans un tour du monde en vélo couché. Je vous souhaite une bonne route à tous les deux.

P.S.: En plus de leur site qui est à l'adresse: http://corinne.loic.free.fr/, Je viens de tomber également à l'instant sur une petite vidéo sympatoche.

Tour du monde à vélo couché

Saramaca · 2008-03-20

Je reposte à mon tour la réponse faite sur votre ancien message :

Bravo pour votre site internet très bien fait. En espérant pour vous (et pas seulement pour vous !) que la situation au Tibet se sera améliorée d'ici là, et que vous n'aurez pas à revoir votre itinéraire. Bon voyage !

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.