Tour du monde à vélo couché
Désolé pour la "redite" (j'ai posté un message semblable il y a quelques heures mais il a été supprimé sans explication)
Je disais donc qu'un jour de départ n'est jamais un jour comme les autres. Je tenais donc à saluer le départ aujourd'hui même de Corinne et Loïc qui se lancent dans un tour du monde en vélo couché. Je vous souhaite une bonne route à tous les deux.
P.S.: En plus de leur site qui est à l'adresse: http://corinne.loic.free.fr/, Je viens de tomber également à l'instant sur une petite vidéo sympatoche.
Je disais donc qu'un jour de départ n'est jamais un jour comme les autres. Je tenais donc à saluer le départ aujourd'hui même de Corinne et Loïc qui se lancent dans un tour du monde en vélo couché. Je vous souhaite une bonne route à tous les deux.
P.S.: En plus de leur site qui est à l'adresse: http://corinne.loic.free.fr/, Je viens de tomber également à l'instant sur une petite vidéo sympatoche.