Back to the discussion

in Destinations › Amérique du Sud

Lundi de pâques au Brésil

Discussion started by Wood2008 on 2008-03-20

1 reply

English translation pending — showing the original.


Lundi de pâques au Brésil

Wood2008 · 2008-03-20

Bonjour à tous, J'ai repéré un billet pour partir a Rio le 24 Mars.. C'est le lundi de Paques et je voulais savoir si je devais m'attendre à de petites surprises au niveau des banques de change à l'aéroport et des transports vers Ipanema ... est ce que tout fonctionne normalement ce jour la ? Merci de votre aide 🙂

Lundi de pâques au Brésil

Sigus · 2008-03-26

Réponse tardive : le lundi n´est pas férié au Brésil donc pas de souci :-)

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.