Prendre des cours de Bharata Natyam
Bonsoir tout le monde🙂
28 ans et toutes mes dents, j'ai, en ce moment, le désir de pratiquer un sport, une danse car je suis on ne peut plus sédentaire et en faisant des recherches sur le net je suis tombée sur cette danse, le Bharata Natyam, qui m'avais déjà interpellée autrefois car je trouve cela magnifique😮
Est ce possible de commencer à mon âge qd on a JAMAIS dansé de sa vie? (et qu'on est aussi souple que du béton armé?😕)
Pouvez vous me conseiller de bons cours sur Paris, svp? (j'ai vu qu'on parlait sur le forum du Centre Mandapa, du centre Soleil d'Or notamment...j'ai vu aussi qu'il y avait cela au centre de danse du marais...) Y a t'il d'autres cours...? Bref que choisir???
Help! Merci!!!😊 Joulaye
Pouvez vous me conseiller de bons cours sur Paris, svp? (j'ai vu qu'on parlait sur le forum du Centre Mandapa, du centre Soleil d'Or notamment...j'ai vu aussi qu'il y avait cela au centre de danse du marais...) Y a t'il d'autres cours...? Bref que choisir???
Help! Merci!!!😊 Joulaye