Back to the discussion

in Destinations › Asie du Nord-Est

Situation actuelle au Tibet? (fin mars 2008)

Discussion started by Dakini on 2008-03-22

3 replies

English translation pending — showing the original.


Situation actuelle au Tibet? (fin mars 2008)

Dakini · 2008-03-22

tachi delek,

y'a t-il quelqu'un au tibet (autonome)en ce moment? quelle est la situation actuelle?

Situation actuelle au Tibet? (fin mars 2008)

Myriam3 · 2008-03-22

autonome... pas d'autonomie au Tibet ... la preuve est là ....fermeture du pays ...impossibilité même pour des journalistes de s'y rendre ... n'y aller pas vous aller etre bloquer à la frontière ..voir devoir faire demi tours ... http://mimagangotry.spaces.live.com/ des photos de Dharamsala ... bonne visite ! Myriam

Situation actuelle au Tibet? (fin mars 2008)

Kangxi · 2008-03-22

Tres belles photos 😏........ y a pas a dire le noir et blanc ......

Situation actuelle au Tibet? (fin mars 2008)

Myriam3 · 2008-03-22

oui !!!!!y a pas à dire ... mais la couleur j'aime aussi ..j'ai un labo photo à la maison et essaye de ne pas rentrer dans le tous numérique ! mais dur dur ...quand même bien plus pratique le numérique ... merci à vous ... à bientôt Myriam

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.