in Autres › Divers
Les photos
Discussion started by Mynameismud on 2008-03-23
567 replies
English translation pending — showing the original.
Les photos
Mynameismud · 2008-03-23
oui c'est bien en Inde.
Les photos
DeCléricy · 2008-03-23
Aucune idée! Je tente un coup :
Journée d’absinthe, aquarelle exposée au musée de Pondichéry.
DeCléricy
Les photos
Mynameismud · 2008-03-23
Non il s'agit bien d'une photo (perso) et pas à Pondichery non plus ..
Les photos
DeCléricy · 2008-03-23
C'est ou bien le photographe,
Ou encore la faute du maçon.
Quand on abuse de la boisson
La vue devient un sismographe.
Je vous donne une jolie bague
Si vous me donnez un indice.
Le nom d'un lieu, un édifice.
Belle photo mais un peu vague.
DeCléricy
Les photos
Milega · 2008-03-23
Je tente.
Photo prise dans un miroir déformant à Chandigarh.
Les photos
Philipfrench · 2008-03-23
Ranakpur ou Mt Abu?
Philippe
Les photos
Mynameismud · 2008-03-23
il s'agit d'une photo prise dans un lieu mi officiel/touristique. il s'agit du reflet du lieu sur un objet volumineux.
Les photos
Mynameismud · 2008-03-23
ni un mirroir deformant ni à Chandigarh.
Les photos
Mynameismud · 2008-03-23
Ranakpur ou Mt Abu?
Philippe
ni l'un ni l'autre
Les photos
Milega · 2008-03-23
Ton objet a l'air rond.
Et on est dans un palais. Rajasthan ou peut-être Delhi ?
Les photos
Mynameismud · 2008-03-23
Tu te rapproches...Oui au Rajasthan, oui dans un palace et oui l'objet est rond.
Les photos
Milega · 2008-03-23
Le palais d'Udaipur ?
Les photos
Mynameismud · 2008-03-23
c'est une ville qui se termine par "pur"...effectivement
Les photos
Milega · 2008-03-23
Alors c'est le palais des vents à Jaipur.
Les photos
Mynameismud · 2008-03-23
Jaipur oui mais pas au palais des vents.
il s'agit d'un batiment partiellement ouvert au tourisme car étant encore habité.
l'objet est en double (vraiment volumineux) et servait à porter l'eau du Gange pour les ablutions du locataire de l'époque
Les photos
Mynameismud · 2008-03-24
il s'agissait donc du City Palace à Jaipur, pris dans le reflet d'une des deux jarres exposées.
Les photos
DeCléricy · 2008-03-24
Je bats ma coulpe, m’agenouille humblement et quémande mille et un pardons au photographe… sans oublier le maçon.
DeCléricy
Les photos
Anàssa · 2008-03-30
Bonjour,
Tu nous proposes la photo suivante ?
Catherine
Les photos
Niledou · 2008-03-30
Bonjour,
puisque personne n'y va, j'en propose une facile
cela relancera surement le jeu...
Où est prise cette photo ?

Les photos
Anàssa · 2008-03-30
Bonjour,
Boh... une île du Pacifique ? Genre Galapagos ?
Catherine
Les photos
Delseve · 2008-03-30
Les Kerguelen ?
Je cherche une possession française car j'ai l'impression que les indications sont en miles nautiques (dans ce sens-là pour l'abréviation)
Les photos
Millie · 2008-03-30
Bonjour,
Et bien cette jolie pancarte là, je m'en souviens : sauf erreur et/ou pancarte jumelle dans une autre île, c'est à l'Ile de Paques 🙂
Les photos
Chinois · 2008-03-30
Hello !
Wallis, Futuna ?
😇
Les photos
Niledou · 2008-03-30
Et bien cette jolie pancarte là, je m'en souviens : sauf erreur et/ou pancarte jumelle dans une autre île, c'est à l'Ile de Paques
Bonsoir, c'est bien l'ile de Pâques, gagné...
Les photos
Millie · 2008-03-30
Voici la suite !
JE vous propose un petit rayon de soleil bien mérité en ce dimanche pluvieux : où peut on trouver ce sympathique taxi ?
Les photos
Athanase28 · 2008-03-30
Bonsoir,
ne serait-ce pas le taxi de l'anse de vata à Nouméa?
Les photos
Millie · 2008-03-30
Bonsoir,
Eh oui, c'est bien lui : le taxi de l'Anse Vata qui permet de rejoindre les ilôts du lagon, comme l'ilôt Canard ou l'ilôt Maitre.
A toi la main !
Les photos
Athanase28 · 2008-03-31
bonjour, alors une facile qui devrait pas faire long feu :
ce sera donc de trouver la ville !
Les photos
Anne75015 · 2008-03-31
apparemment c'est en France... mais où ?? Le nord, le sud, l'est ou l'ouest???? ou la région parisienne? je ne vois pas d'indice me permettant de trouver de quelle ville il s'agit!
Les photos
Athanase28 · 2008-03-31
region sud et même sud est
Les photos
Athanase28 · 2008-04-05
Bonjour a tous les joueurs,
je pars en vacances et ne pourait pas suivre le jeu.
Voici donc la réponse c'était Toulon et son port.
Bonne journée à tous
Les photos
Bossanova · 2008-04-05
Bonjour,
Alors je me permets d'en mettre une.
Où est-ce ?
Les photos
Anàssa · 2008-04-05
Bonjour,
Très bonne idée.🙂
Afrique ?
Catherine
Les photos
Bossanova · 2008-04-05
Bonjour !
Oui en Afrique.
Les photos
Anàssa · 2008-04-05
En fait, cela m'évoque Ganvié...je me trompe ?
Catherine
Les photos
Bossanova · 2008-04-05
Et bien oui, c'est ça !!!
Bravo, à toi !
Les photos
Anàssa · 2008-04-05
C'était un lieu très reconnaissable...
La suivante sera celle-ci :

Catherine
Les photos
Bossanova · 2008-04-05
C'est en Europe ?
Les photos
Anàssa · 2008-04-05
Oui.
Catherine
Les photos
Bossanova · 2008-04-05
Italie ?
Les photos
Anàssa · 2008-04-05
Non, pas en Italie.
Catherine
Les photos
Tatra · 2008-04-05
Bonjour public.....
C'est la Méditerranée en fond ?......
Michel
Les photos
Anàssa · 2008-04-05
Ciao,
Non.
Catherine
Les photos
Bossanova · 2008-04-05
Dans l'est de l'Europe ?
Les photos
Anàssa · 2008-04-05
Oui.
Catherine
Les photos
Tatra · 2008-04-05
Il y a un je-ne-sais-quoi d'abandon dans ta photo....
Mer Noire ?.......
Atlantique ?.......
Michel
Les photos
Anàssa · 2008-04-05
Tu vois juste pour le "je-ne-sais-quoi d'abandon".
Mer Noire.
Catherine
Les photos
Tatra · 2008-04-05
Un lieu chargé d'histoire........ ?
Un vestige de la fin de la guerre 39-45 ?
Michel
Les photos
Anàssa · 2008-04-05
Oh que oui un lieu chargé d'histoire.
Non, pas la guerre.
Catherine
Les photos
Bossanova · 2008-04-05
Bulgarie ?