Back to the discussion

in Autres › Divers

Les photos

Discussion started by Mynameismud on 2008-03-23

567 replies

English translation pending — showing the original.


Les photos

Mynameismud · 2008-03-23

oui c'est bien en Inde.

Les photos

DeCléricy · 2008-03-23

Aucune idée! Je tente un coup :

Journée d’absinthe, aquarelle exposée au musée de Pondichéry.

DeCléricy

Les photos

Mynameismud · 2008-03-23

Non il s'agit bien d'une photo (perso) et pas à Pondichery non plus ..

Les photos

DeCléricy · 2008-03-23

C'est ou bien le photographe, Ou encore la faute du maçon. Quand on abuse de la boisson La vue devient un sismographe.

Je vous donne une jolie bague Si vous me donnez un indice. Le nom d'un lieu, un édifice. Belle photo mais un peu vague.

DeCléricy

Les photos

Milega · 2008-03-23

Je tente.

Photo prise dans un miroir déformant à Chandigarh.

Les photos

Philipfrench · 2008-03-23

Ranakpur ou Mt Abu?

Philippe

Les photos

Mynameismud · 2008-03-23

il s'agit d'une photo prise dans un lieu mi officiel/touristique. il s'agit du reflet du lieu sur un objet volumineux.

Les photos

Mynameismud · 2008-03-23

ni un mirroir deformant ni à Chandigarh.

Les photos

Mynameismud · 2008-03-23

Ranakpur ou Mt Abu?

Philippe

ni l'un ni l'autre

Les photos

Milega · 2008-03-23

Ton objet a l'air rond.

Et on est dans un palais. Rajasthan ou peut-être Delhi ?

Les photos

Mynameismud · 2008-03-23

Tu te rapproches...Oui au Rajasthan, oui dans un palace et oui l'objet est rond.

Les photos

Milega · 2008-03-23

Le palais d'Udaipur ?

Les photos

Mynameismud · 2008-03-23

c'est une ville qui se termine par "pur"...effectivement

Les photos

Milega · 2008-03-23

Alors c'est le palais des vents à Jaipur.

Les photos

Mynameismud · 2008-03-23

Jaipur oui mais pas au palais des vents. il s'agit d'un batiment partiellement ouvert au tourisme car étant encore habité. l'objet est en double (vraiment volumineux) et servait à porter l'eau du Gange pour les ablutions du locataire de l'époque

Les photos

Mynameismud · 2008-03-24

il s'agissait donc du City Palace à Jaipur, pris dans le reflet d'une des deux jarres exposées.

Les photos

DeCléricy · 2008-03-24

Je bats ma coulpe, m’agenouille humblement et quémande mille et un pardons au photographe… sans oublier le maçon.

DeCléricy

Les photos

Anàssa · 2008-03-30

Bonjour,

Tu nous proposes la photo suivante ?

Catherine

Les photos

Niledou · 2008-03-30

Bonjour, puisque personne n'y va, j'en propose une facile cela relancera surement le jeu...

Où est prise cette photo ?


Les photos

Anàssa · 2008-03-30

Bonjour,

Boh... une île du Pacifique ? Genre Galapagos ?

Catherine

Les photos

Delseve · 2008-03-30

Les Kerguelen ?

Je cherche une possession française car j'ai l'impression que les indications sont en miles nautiques (dans ce sens-là pour l'abréviation)

Les photos

Millie · 2008-03-30

Bonjour,

Et bien cette jolie pancarte là, je m'en souviens : sauf erreur et/ou pancarte jumelle dans une autre île, c'est à l'Ile de Paques 🙂

Les photos

Chinois · 2008-03-30

Hello !

Wallis, Futuna ?

😇

Les photos

Niledou · 2008-03-30

Et bien cette jolie pancarte là, je m'en souviens : sauf erreur et/ou pancarte jumelle dans une autre île, c'est à l'Ile de Paques

Bonsoir, c'est bien l'ile de Pâques, gagné...

Les photos

Millie · 2008-03-30

Voici la suite ! JE vous propose un petit rayon de soleil bien mérité en ce dimanche pluvieux : où peut on trouver ce sympathique taxi ?

Les photos

Athanase28 · 2008-03-30

Bonsoir,

ne serait-ce pas le taxi de l'anse de vata à Nouméa?

Les photos

Millie · 2008-03-30

Bonsoir,

Eh oui, c'est bien lui : le taxi de l'Anse Vata qui permet de rejoindre les ilôts du lagon, comme l'ilôt Canard ou l'ilôt Maitre.

A toi la main !

Les photos

Athanase28 · 2008-03-31

bonjour, alors une facile qui devrait pas faire long feu :

ce sera donc de trouver la ville !

Les photos

Anne75015 · 2008-03-31

apparemment c'est en France... mais où ?? Le nord, le sud, l'est ou l'ouest???? ou la région parisienne? je ne vois pas d'indice me permettant de trouver de quelle ville il s'agit!

Les photos

Athanase28 · 2008-03-31

region sud et même sud est

Les photos

Athanase28 · 2008-04-05

Bonjour a tous les joueurs,

je pars en vacances et ne pourait pas suivre le jeu.

Voici donc la réponse c'était Toulon et son port.

Bonne journée à tous

Les photos

Bossanova · 2008-04-05

Bonjour,

Alors je me permets d'en mettre une. Où est-ce ?

Les photos

Anàssa · 2008-04-05

Bonjour,

Très bonne idée.🙂

Afrique ?

Catherine

Les photos

Bossanova · 2008-04-05

Bonjour !

Oui en Afrique.

Les photos

Anàssa · 2008-04-05

En fait, cela m'évoque Ganvié...je me trompe ?

Catherine

Les photos

Bossanova · 2008-04-05

Et bien oui, c'est ça !!!

Bravo, à toi !

Les photos

Anàssa · 2008-04-05

C'était un lieu très reconnaissable...

La suivante sera celle-ci :



Catherine

Les photos

Bossanova · 2008-04-05

C'est en Europe ?

Les photos

Anàssa · 2008-04-05

Oui.

Catherine

Les photos

Bossanova · 2008-04-05

Italie ?

Les photos

Anàssa · 2008-04-05

Non, pas en Italie.

Catherine

Les photos

Tatra · 2008-04-05

Bonjour public.....

C'est la Méditerranée en fond ?......

Michel

Les photos

Anàssa · 2008-04-05

Ciao,

Non.

Catherine

Les photos

Bossanova · 2008-04-05

Dans l'est de l'Europe ?

Les photos

Anàssa · 2008-04-05

Oui.

Catherine

Les photos

Tatra · 2008-04-05

Il y a un je-ne-sais-quoi d'abandon dans ta photo.... Mer Noire ?....... Atlantique ?.......

Michel

Les photos

Anàssa · 2008-04-05

Tu vois juste pour le "je-ne-sais-quoi d'abandon".

Mer Noire.

Catherine

Les photos

Tatra · 2008-04-05

Un lieu chargé d'histoire........ ? Un vestige de la fin de la guerre 39-45 ?

Michel

Les photos

Anàssa · 2008-04-05

Oh que oui un lieu chargé d'histoire. Non, pas la guerre.

Catherine

Les photos

Bossanova · 2008-04-05

Bulgarie ?

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.