Back to the discussion

in Destinations › Europe de l'Ouest

Cinq jours à Barcelone en août

Discussion started by Bamboo05 on 2008-03-23

2 replies

English translation pending — showing the original.


Cinq jours à Barcelone en août

Bamboo05 · 2008-03-23

Nous partons 5 jours à Barcelone au mois d'août.

Nous aimerions avoir des conseils pour préparer au mieux ce voyage :

Quel site ou monument faut il absolument allé voir? Que faut il absolument manger ou boire? Ou pouvons nous faire la fête? Est ce que les plages sont belles et agréables? Ou faut-il allé à Sitges? Quel moyen de transport faut il utilisé? Quel abonnement acheté? Est ce que la vie est aussi cher qu'en France (prix des restos, d'une bière, des vêtements...)? Quel musée il ne faut pas loupé?..etc...

Nous comptons sur vous, les voyageurs, pour nous guider au mieux. Tous les conseils, bons plans et mise en garde sont les bienvenues...Merci

Bamboo05😉

Cinq jours à Barcelone en août

Socsilvia · 2008-03-24

Bonjour,

J'habite à Barcelone. Je suis Catalane!. Vous avez beaucoup questions!!!!

Barcelone est une ville où il y a beacoup des monuments a visiter. À mon avis, c'est indispensable: La Sagrada Familia, La Pedrera, El Parc Güell.

Je recommander chercher information sur: http://www.barcelonaturisme.com www.gencat.net/probert http://www.barcelonahotels.es (il ya des informations touristiques très bien expliquées)

Je vous ecommandez faire les visites avec le "bus touristique" avec des arrêts près de sistes les plus emblématiques de la ville (prix: 1 jour: 18e adultes. " jours consécutifs: 22€ adults). http://www.tmb.net (toute l'informations sur les transports à Barcelone. Peut-être un abonnement T-10 (dix voyages): 7, 20€ sera bien pour vous.

Je n'aime beaucoup Sitges, mais... on peut aller en train. La Côte Brava est plus belle!

Frais:

malboro: 3€ LM: 2, 50€

café au lait: 1, 20€ croissant: 1, 20€

1 baguette: 0.80 à 1€ 1.5 l d'eau: 0.49e

Menú: 8.50 à 10€ (près les lieux touristiques peut-être plus cher)

Il ya beaucoup d'inforamtion sur mon blog: http://travaillerabarcelone.blogspot.com dans les parties: TOURISME, TRANSPORTS, CULTURE ET INFO PRATIQUES

Je souhaite vous aider.

Cinq jours à Barcelone en août

Ladyolac · 2008-03-25

Bonjour Bamboo,

Je suis restée 4 jours en mai dernier à Barcelone. C'était merveilleux! Il faisait très chaud même en mai, alors en Août ça doit taper! Il faut visiter:

La Sagrada Famillia Le parc Gruel avec la maison de Gaudi qui s'y trouve Les deux maisons en ville de Gaudi (je ne me rapelle plus les noms) Se Balader sur la Ramblas Visiter le Port La vieille ville avec sa cathedrale, mais le jour où on y est allée j'ai pas eu le droit d'entrer j'étais en debardeur et mon mari a visité tout seul. Faut avoir les épaules couvertes et pas de short. Y a un monsieur à l'entrée de la cathédrale qui vérifie que l'on est presentable.

Note: en sortant de la Sagrada Familia, il y a un espéce de self/resto à 8 euros à volonté (manger tout ce que vous voulez). C'était très bien, très bien. On avait tellement faim qu'on y est rentré en ce disant c'est pas grave si ça pas l'air d'un grand restaurant, et puis finalement, c'était très bien. C'était 8 euros point et on pouvait se reservir tant qu'on voulait, Entrée, Plat, dessert, café, fromage.

Par contre, en bas du parc Gruel, y avait un autre restaurant un peu genre moderne (on était assis à de très hautes tables sur des chaises/fauteils en bois comme à un bar mais style presque SUSHI BAR) et là c'était bon mais sans plus et plus de 18 euros par personne. Décevant.

Nous avons fait une visite par jour, parfois deux en prennant notre temps et toujours par metro. Le soir on prenait un taxi pour rentrer à l'hotel. Le metro est super bien.

Pour faire la fête, bof. Nous ne sommes pas sortis tard tard. Juste resto et ballade. Fatigué quand même après toute la marche à pied de la journée.

On a mangé des TAPAS biensûr, dans des bars à tapas et des spécialités espagnols. Il y a beaucoup de bons restaurants à Barcelone. Nous nous sommes surtout baladés à pieds et en métro. Il y a un Decathlon à Barcelone où j'ai du m'acheter des supers sandales pour la marche, près de la Ramblas vers la vieille ville.

On a pas eu le temps d'aller à la plage, mais on s'est dit qu'on est pas allé à Barcelone pour aller à la plage.

Bon séjour!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.