English translation pending — showing the original.
Recherche emploi dans le tourisme à Marrakech
Carod3 · 2008-03-24
Voilà, si quelqu'unpeux me donner des tuyaux pour trouver un job dans le domaine du tourisme.
15 ans de tourisme derrière moi en France: accueil, réceptionniste, secrétariat, informatique etc.., je parle français, anglais et espagnol et un chouya d'arabe.
Si vous connaissez quelqu'un qui cherche à faire gérer son ryad par exemple, ou qqun qui a besoin d'aide pour encadrer une équipe dans l'hotellerie, vos idées et vos tuyaux m'intéressent
Recherche emploi dans le tourisme à Marrakech
Othmane · 2008-04-01
Bonjour Caroyan,
j'aimerais bien voous rencontrer ASAP(As soon as possible) car je desire ouvrir une agence de voyages ds le receptif a Casablanca d'ici peu, je bosse sur le projet depuis 3 mois seulement j'ai besoin d'une personne qui a bossé ds le tourisme un minimum de 7 ans pour ouvrir cette agence de voyages.
Si vous etes interessee, priere de me contacter par mail : othmanemediouni@hotmail.com ou par tel au 061 33 91 22;
pour que l'on puisse en discuter de vive voix.
bon courage.