Back to the discussion

in Destinations › Antilles

Martinique: Casalizés ou Villa Vanille?

Discussion started by Pitchoun95 on 2008-03-25

2 replies

English translation pending — showing the original.


Martinique: Casalizés ou Villa Vanille?

Pitchoun95 · 2008-03-25

Bonjour,

Nous hésitons entre plusieurs locations pour nos vacances en Martinique. Parmi les choix possibles : Casalizés et Villa Vanille.

Connaissez-vous ces locations ? Avez-vous des photos ? Qu'en avez-vous pensé ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Pitchoun'

Martinique: Casalizés ou Villa Vanille?

Morneverte · 2008-03-28

Bonjour,

Je suis aller du 1 au 16 février 2008 et j'ai louer une villa par l'intermédiaire de http:www.sous-les-cocotiers.com au calme magnifique piscine et propriétaires très sympa le nom l'oasis. bonnes vacances.

Martinique: Casalizés ou Villa Vanille?

Laurencetlse · 2008-05-03

Bonjour,

Nous allons partir en Martinique et je me posais la même question que vous. Quel choix avez-vous fait et quel a été votre ressenti ?

Merci Cordialement Laurence

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.