English translation pending — showing the original.
Températures à Madère fin avril?
Loopingg22 · 2008-03-26
Bonjour,
Pourriez vous m'indiquer la température moyenne de Funchal autour du 25 avril, et la température de l'eau ; est il possible de se baigner ? Merci
Températures à Madère fin avril?
Mariolopes · 2008-03-31
Bonjour
Fin avril, il fait en moyenne 23°C et l'eau est à 21°C.
Par contre du coté de Calheta, dans le sud-ouest il fait plus chaud et on peut se baigner
Mario
Températures à Madère fin avril?
Rustinia · 2008-04-18
Bonjour,
Quelle est la temprérature actuellement dans le centre de l'île ? Comment faut il se vétir pour randonner le long des lévadas ? Je sais qu'il faut toujours un kway et une lampe de poche, mais quoi d'autre ?
Je vous remercie d'avance,
Rustine
Températures à Madère fin avril?
Tamerlan95 · 2008-04-18
Bonjour,
Quelle est la temprérature actuellement dans le centre de l'île ? Comment faut il se vétir pour randonner le long des lévadas ? Je sais qu'il faut toujours un kway et une lampe de poche, mais quoi d'autre ?
Je vous remercie d'avance,
Rustine
Bonjour!!!!😉
J'y étais aller justement au moins d'avril est effectivement un Kway et aussi une petite laine pour lorsque tu t'arrêtes de marcher car à l'ombre il fait frais, sinon à cette période c'est super pas trop chaud!!!!
Amicalement🙂
Températures à Madère fin avril?
Mariolopes · 2008-04-22
Bonjour
Après une semaine "mini tempête" en semaine 15, le soleil est revenu et il fait beau (20°C à Calheta jusqu'à 300 mètres d'altitude).
Sur les randonnées en montagne, à plus de 1000 m d'altitude, il faut des vêtements chauds et un anorak impérméable (comme pour le sky). A 1800 mètres ajouter un bonnet de montagne, il peut faire froid, surtout s'il n'y a pas de soleil.
Partir en montagne tôt le matin, en effet, les nuages arrivent plus tard et vous gacheront la vue...
Ne pas oublier d'emmener dans votre sac à dos, de l'eau et des aliments: fruits, barres de céreales et des sandwichs. Marcher ça "creuse" et il faut des forces pour les imprévus...
Si vous avez besoin d'autres infos, n'hesitez pas (logement, voiture, restos...)
Mario