English translation pending — showing the original.
Téléphoner aux États-Unis
Roxy83 · 2008-03-27
Nous partons 4 semaines, et je me pose une question, comment avez-vous fait avec le téléphone ?
Aviez-vous un portable, ou cabine téléphonique (s'il y en a)
Si portable, quel genre ? tous les portables sont compatibles ? (désolée je n'y connaît rien du tout) 😕
Pouvez-vous m'éclairer ?
Merci😉
Téléphoner aux États-Unis
Asthon · 2008-03-27
Pour le portable, il te faut un tri-bande.
Pense à faire ajouter l'option international. il faut savoir que lorsque tu reçois un appel
de France ou d'ailleurs, tu payera une surtaxe
Sinon il y a des cabines au USA
Téléphoner aux États-Unis
Madseb · 2008-03-27
Nous ce qu'on fait, on est deux, on a deux telephones tri bandes, dans un on garde notre puce "sfr" pour que la france puisse nous foindre et dans l'autre on achete l'equivalent d'une mobicarte us que l'on met ds l autre tel (attention a ce que vos tels ne soient pas simlocké par votre operateur) et donc celui ci nous sert pour nos communication US 😉
Téléphoner aux États-Unis
Manza · 2008-03-27
sinon y a les portables jetables, je sais pas si c'est + ou - cher que l achat de carte sim.
Téléphoner aux États-Unis
Nono31 · 2008-03-27
cette discussion à déjà était posée plus d'une fois! fais des recherches! :) (on m'a dis pareil ^^)
sinon perso moi je vais prendre une carte a 10$ et tu as 600 min vers la france, et pour tel aux états unis pareil je vais prendre une carte
Téléphoner aux États-Unis
Guyon48 · 2008-03-27
Allo
Aux USA, j'utilise 2 moyens de communication : le portable tribande si l'un de nos enfants a un appel urgent (donc sens France - USA surtout) la carte France Télécom qui permet de téléphoner d'une cabine et d'être facturé sur son n° fixe en France. C'est en fait une série de n°s : 1° pour avoir la ligne (variable selon la Cie de téléphone US), 2° notre n° de fixe en France, 3° un code perso, 4° le n° à appeler.Pas d'abonnement payant, on ne paie que les communications. Pas de renouvellement, nous utilisons le même abonnement sans signaler notre départ à chaque fois.
Donc sens USA - France
Il y a longtemps que nous avons égaré la carte plastique et nous avons les n°s écrits sur un carton de façon peu explicite au cas où nous perdrions ce support.
Je ne saurai dire quel est le tarif mais nous sommes toujours surpris du bon marché de ces appels qui ne nous obligent pas à collectionner les quarters.
Bien sûr, il ne faut pas l'utiliser pour appeler aux USA sinon la communication est taxée comme si elle avait été passée en France.
Cordialement
Téléphoner aux États-Unis
Patrol75 · 2008-03-28
Bonjour;
Moi j'utilise mon mobile Quadri bande .
Il faut evidemment avoir l'option monde.
😏
Téléphoner aux États-Unis
Madseb · 2008-03-28
La 4eme "bande de frequence" est completement inutile au USA 😉
Et telephoner aux US avec son abo francais reviens trés trés cher, alors oui il te faut l'option monde mais ca te reviendra enormement cher alors que tu as des solutions bcp plus economiques 😎
Téléphoner aux États-Unis
BigKahuna · 2008-03-29
Salut Arnaud,
Tu trouves où cette carte? 600 min pour $10 (donc 1.66 cent/min), c'est moins cher que le plan que j'ai depuis mon telephone fixe (environ 4 cents/min vers France ou Suisse avec 1010987)... donc ça m'interesse...
Merci
Téléphoner aux États-Unis
Nono31 · 2008-03-29
d'après ce que j'ai pu lire, tu la trouve partout (grandes surfaces, station service...) lis bien ce qu il y écrit dessus...après j'en sais pas plus, je suis jamais parti aux états unis encore! mais bientôt, donc je me suis un peu renseigné!
au pire demande aux vendeurs!
bonne aprem