in Destinations › Asie du Sud (sous-continent indien)
Réservation d'un bus Delhi-Manali
Discussion started by Duna2 on 2008-03-27
12 replies
English translation pending — showing the original.
Réservation d'un bus Delhi-Manali
Duna2 · 2008-03-27
bus volvo delhi-manali
bonjour à tous,
Je pars cet été au Ladakh et j'arrive à Delhi à 6 heures du matin.
pouvez-vous m'indiquer votre avis sur la fiabilité du site ci-dessous
(réservation par internet) pour faire un delhi manali en bus volvo, les départs sont au 36 de Janpath vers 18 heures.
merci pour votre réponse.
http://www.luxurybusesindia.com/
Réservation d'un bus Delhi-Manali
Willemspie · 2008-03-28
Si tu ne veux pas rester la journee a Delhi, tu peux aller directement a l'ISBT de l'aeroport, il n'y aura plus de bus pour Manali a cette heure la mais tu peux prendre un bus pour Chandigarh. A Chandigarh, il faut prendre un bus urbain pour un autre terminal, ou des bus partent pour Manali. Bon, tu arriveras a Manali au milieu de la nuit (pour eviter cela, tu peux faire etape a Mandi et continuer le lendemain matin).
Réservation d'un bus Delhi-Manali
Kailash35 · 2008-03-28
Tu peux aussi consulter le site officiel de l'Himachal road transport corporation.
Ce site propose une réservation en ligne pour un bus ac/volvo (je n'ai jamais testé!) : le bus part de delhi à 20.35
départ à vérifier de l'ISBT kashemere gate
autrement, je rejoins l'idée de Willemspie.
Réservation d'un bus Delhi-Manali
Rimail · 2008-03-28
y'a la version réservation par internet et la version Willemspie ...
Si tu veux "penser" Inde ... fais comme le dis Willemspie ... 😉 ... a le lire on se croirait revenu labas ...
a+
Rémi
Réservation d'un bus Delhi-Manali
Motaburn · 2009-06-17
y'a la version réservation par internet et la version Willemspie ...
Si tu veux "penser" Inde ... fais comme le dis Willemspie ... 😉 ... a le lire on se croirait revenu labas ...
a+
Rémi
c'est vrai qu'en le relisant j'ai toujours rien compris
Réservation d'un bus Delhi-Manali
Rimail · 2009-06-17
pourant c'est clair ... non ? ... c'est ça l'Inde ... 😉 ...
Réservation d'un bus Delhi-Manali
Sunspell · 2010-06-20
Est-il mieux en partant tôt le matin, d'aller jusqu'à Chandigarh en train et ensuite d'aller à Mandi en bus , ou alors de faire tout en bus direct ?
Réservation d'un bus Delhi-Manali
Maitairoa · 2010-06-21
y'a la version réservation par internet et la version Willemspie ...
Si tu veux "penser" Inde ... fais comme le dis Willemspie ... 😉 ... a le lire on se croirait revenu labas ...
a+
Rémi
... ce qu'il ne dit pas, pourtant essentiel, c'est qu'en faisant ainsi, tu arrives la veille ! 😛
Réservation d'un bus Delhi-Manali
Sunspell · 2010-06-21
La halte à Mandi ne nous dérange pas, cela fera une pause même si on arrive évidemment le lendemain à Manali.
Mais je me demandais s'il était plus intéressant de faire Delhi-Mandi en car ou de faire Delhi-chandigarh par le shatabdi express et ensuite prendre le car pour Mandi ?
merci pour votre avis
Réservation d'un bus Delhi-Manali
Willemspie · 2010-06-22
Le train c'est beaucoup mieux, mais vil faut le reserver d'avance, et donc etre sur de son horaire. Aussi la gare de Chandigarh est loin du centre.
Réservation d'un bus Delhi-Manali
Sunspell · 2010-06-22
bonjour,
Penses-tu qu'en arrivant à 5h10 à Delhi , nous pouvons attraper le shatabdi à 7.40 ? C'est notre premier voyage en Inde, on ne sait pas à quoi s'attendre pour le temps demandé pour récupérer les bagages et pour les formalités.
En fait, on avait vu une compagnie de bus qui allait de l'aéroport à Chandigarh mais prix abusif (25 USD)
Quand tu dis loin, combien de temps jusqu'à la station de bus Chandigarh ?
merci pour les infos
Réservation d'un bus Delhi-Manali
Willemspie · 2010-06-23
Ecoute je ne sais pas, c'est un risque, le matin il peut y avoir de gros embouteillages (le probleme ce n'est pas tant les bagages, immigration, ...) et cela change d'annee en annee en fonction des chantiers. Mais si tu rates le train il y a toujours des bus toutes les 5 minutes pour Chandigarh a l'ISBT.
Réservation d'un bus Delhi-Manali
Sunspell · 2010-06-24
OK, merci, dans ce cas je crois que comme nous sommes 4, nous n'allons pas prendre le risque de manquer le train et de perdre le prix des billets.
Nous aurons le temps de voir le paysage jusqu'à Chandigarh. C'est notre première visite alors tout est intéressant.
On verra ensuite à Chandigarh si nous avons l'énergie pour continuer un peu plus loin vers Manali.
merci encore