Back to the discussion

in Destinations › Amérique Centrale

Téléphoner au Costa Rica

Discussion started by Deerserge on 2008-03-28

4 replies

English translation pending — showing the original.


Téléphoner au Costa Rica

Deerserge · 2008-03-28

Bonjour a tous J'aimerais trouver un moyen de téléphoner au Costa Rica a partir du Canada sans que ca me coute un bras, actuellement je paie minimum $ 2.00 la minute. Merci pour votre attention Sergio

Téléphoner au Costa Rica

Gatio2004 · 2008-03-30

salut va chez petro canada demande lui de voir le livre de carte d`appel moi j`achete toujour la meme elle s`appel CALL VALUE tu a le choix d`acheter pour 5$ a 20$

moi 5$ me donne 330 minutes quand j`appel ma femme au peru

si autre question vais moi signe

Téléphoner au Costa Rica

Deerserge · 2008-03-30

Hola Gatio Je te remercie, je vais en faire l'essaie et je te rappelle. Sergio

Téléphoner au Costa Rica

CricriLegran · 2008-05-29

🙂Si tu as internet, download le programme SKYPE qui est gratuit. Avec ça tu appelles au Costa Rica pour 6 cennes la minute.

Bye!

Téléphoner au Costa Rica

Pmuk · 2008-05-30

Le moins cher que j'ai trouvé c'est Lowratevoip : 0.02€/mn Fixes et Mobiles, ça marche super bien (qualité supérieure à Skype en ce qui me concerne...) et à part ça tu peux appeler des tas de pays gratuitement...

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.