English translation pending — showing the original.
Téléphoner au Costa Rica
Deerserge · 2008-03-28
Bonjour a tous
J'aimerais trouver un moyen de téléphoner au Costa Rica
a partir du Canada sans que ca me coute un bras, actuellement je paie
minimum $ 2.00 la minute.
Merci pour votre attention
Sergio
Téléphoner au Costa Rica
Gatio2004 · 2008-03-30
salut
va chez petro canada demande lui de voir le livre de carte d`appel moi j`achete toujour la meme elle s`appel CALL VALUE tu a le choix d`acheter pour 5$ a 20$
moi 5$ me donne 330 minutes quand j`appel ma femme au peru
si autre question vais moi signe
Téléphoner au Costa Rica
Deerserge · 2008-03-30
Hola Gatio
Je te remercie, je vais en faire l'essaie et je te rappelle.
Sergio
Téléphoner au Costa Rica
CricriLegran · 2008-05-29
🙂Si tu as internet, download le programme SKYPE qui est gratuit. Avec ça tu appelles au Costa Rica pour 6 cennes la minute.
Bye!
Téléphoner au Costa Rica
Pmuk · 2008-05-30
Le moins cher que j'ai trouvé c'est Lowratevoip : 0.02€/mn Fixes et Mobiles, ça marche super bien (qualité supérieure à Skype en ce qui me concerne...) et à part ça tu peux appeler des tas de pays gratuitement...