Back to the discussion

in Destinations › Océanie

Darwin à Adelaide au mois de décembre

Discussion started by Mortimers on 2005-02-14

2 replies

English translation pending — showing the original.


Darwin à Adelaide au mois de décembre

Mortimers · 2005-02-14

hi,

pour mon 3eme sejour australien j'aimerai descendre en voiture de darwin a adelaide...mais je compte le faire aux mois de decembre voir janvier...le territoire du nord a cette epoque ca donne quoi question meteo et possibilites de ballade???

je ne me rend pas compte du tout...

merci

kenavo

Darwin à Adelaide au mois de décembre

Tib · 2005-02-18

Décembre est au début de la saison des pluies.

Nous avons fait Broome, Katherine et Kakadu en novembre dernier, la mousson était en retard, nous n'avons pas eu d'eau mais l'accès à certaines ballades de Kakadu était fermé par crainte de pluies et de la montée des eaux qui s'ensuit.

Kakadu NP donne des infos sur les periodes d'ouverture.

Darwin à Adelaide au mois de décembre

Mortimers · 2005-02-19

ouais c'est ce qui me fait peur pour decembre c'est limite limite (voir plus que limite...) mais y'a t'il quand

meme des centres d'interet sympa malgre les pluies et les deplacement difficiles???

car monter la haut pour redecendre direct vers le centre rouge c'est peut etre pas la meilleur des idees...

en tous les cas merci pour ta reponse

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.