Darwin à Adelaide au mois de décembre
hi,
pour mon 3eme sejour australien j'aimerai descendre en voiture de darwin a adelaide...mais je compte le faire aux mois de decembre voir janvier...le territoire du nord a cette epoque ca donne quoi question meteo et possibilites de ballade???
je ne me rend pas compte du tout...
merci
kenavo
pour mon 3eme sejour australien j'aimerai descendre en voiture de darwin a adelaide...mais je compte le faire aux mois de decembre voir janvier...le territoire du nord a cette epoque ca donne quoi question meteo et possibilites de ballade???
je ne me rend pas compte du tout...
merci
kenavo