Passeport pour entrer au Brésil
bonjour a tous,
une petite question qui me trote dans la tete, a tous ceux qui ont fait le BRAZIL...Faut il imperativement posseder un passeport de plus de six mois pour rentrer au bresil?? si oui, quelles sont les alternatives ou "contournement" envisageable ?
merci d'une precieuse réponse