Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en train

Visa pour la Bolivie, retrait DAB et train

Discussion started by Valyjuan on 2008-03-30

5 replies

English translation pending — showing the original.


Visa pour la Bolivie, retrait DAB et train

Valyjuan · 2008-03-30

Alors qques infos en direct live .

Nous sommes allé a pied a Villazon ( ville frontiere coté Bolivie) depuis La Quiaca (ville frontiere coté Argentine). Il y a un DAB a villazon, Distributeur de billets, qui nous a permis de retirer directement des Bolivianos avec uns carte Visa. Il se situe a 4 quadras de la frontiere, a gauche de la place central. C'est la Banquo Mercentil.

Autre info : On a eu un visa de 90 jours a cette frontiere sans formalité particuliere.

Autre info : Le train fonctionne de Villazon jusqu a Uyuni et meme oruro. On l'a pris hier samedi a 15h30. Depart de Villazon a 15h30 les Lundi, Mercredi. Jeudi, Samedi Voir leur site http://www.fca.com.bo/...jeros/itinerario.jpg Bonnes route JClaude

Visa pour la Bolivie, retrait DAB et train

Pascal9 · 2008-04-01

En ce qui concerne les retraits en gabier, il est conseille de ne pas retirer plus de 1000 bolivianos. En effet en retirant plus, il y a un risque que la machine se plante. elle ne donne pas l argent mais elle le debite quand meme sur votre compte. ca nous est arrive et alors il faut aller voir la banque, les demarches etant alors assez longues.

Visa pour la Bolivie, retrait DAB et train

BF2006 · 2008-04-02

Salut je viens de lire ton message a propos du plantage de machine. Ça craint Est ce que quelqu'un aurait reusii a faire des retrait avec une carte americaine express? et de combien? Nous avons les derux, visa et amex, mais les coMissions sur la visa sont abusées Alors si en plus il faut faire par petit retrait a chq fois, paye ta COM

Merci

AnnLIz

Visa pour la Bolivie, retrait DAB et train

Nemo1001 · 2008-04-02

il me semble que la commission d'une amex est plus elevé si on fait des retraits en cash!

Visa pour la Bolivie, retrait DAB et train

BF2006 · 2008-04-02

Non c bien moins qu'avec une Visa Apres 4 mois de voyage ça se sent sur le compte en banque, vive l'aMex, le suel Hic c que tte les banque n'accepte pas cette carte, dou ma question pour Villazon ou sinon Tupiza Peux ton tirer des Pesos avec ? 🏴‍☠️

AnnliZ

Visa pour la Bolivie, retrait DAB et train

Nemo1001 · 2008-04-03

moi cé tout le contraire cé bizarre non!

les retraits de amex sont facturés 3% en plus du taux de change alors qu'une visa cé bien moins

par contre amex tres interessante pour les paiments

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.