Dimension du porte bagage Logo?
Salut !
Dans l’idée de placer au plus bas mes sacoches AR ortlieb sur mon vélo, j’aimerais remplacer mon porte bagage Cargo http://tubus.com/index/lang/de/rubrik/Hinterradtr%E4ger/artikel/Cargo%20Expeditionstr%E4ger%2026%22%20und%2028%22/ par un Logo.http://tubus.com/index/lang/de/rubrik/Hinterradtr%E4ger/artikel/Logo%2C%20der%20Gep%E4ckspezialist/ J’ai des roues de 26 pouces.
Question : Etant donné que je possède ce système d’accrochehttp://www.bruno.f2.fr/17/1354.jpg et non celui ci http://www.bruno.f2.fr/17/1353.jpg, je me demande si mon crochet du bas ne va pas se situer trop bas ?
Cette explication vous semble t’elle clair ?🏴☠️🏴☠️🏴☠️
Merci de votre aide😎
Dans l’idée de placer au plus bas mes sacoches AR ortlieb sur mon vélo, j’aimerais remplacer mon porte bagage Cargo http://tubus.com/index/lang/de/rubrik/Hinterradtr%E4ger/artikel/Cargo%20Expeditionstr%E4ger%2026%22%20und%2028%22/ par un Logo.http://tubus.com/index/lang/de/rubrik/Hinterradtr%E4ger/artikel/Logo%2C%20der%20Gep%E4ckspezialist/ J’ai des roues de 26 pouces.
Question : Etant donné que je possède ce système d’accrochehttp://www.bruno.f2.fr/17/1354.jpg et non celui ci http://www.bruno.f2.fr/17/1353.jpg, je me demande si mon crochet du bas ne va pas se situer trop bas ?
Cette explication vous semble t’elle clair ?🏴☠️🏴☠️🏴☠️
Merci de votre aide😎