Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Hôtel Playa Coco

Discussion started by NatalieC on 2008-03-30

4 replies

English translation pending — showing the original.


Hôtel Playa Coco

NatalieC · 2008-03-30

Bonjour à vous tous,

Je suis présentement à la recherche de commentaires sur l'hôtel Playa coco situé à Cayo coco .

Mon mari à lu sur un sîte que l'hôtel était belle mais que les chambres étaient plein de fourmies et que les draps sentaient l'humidité ???????

Sur Voyage à rabais cette hôtel est de catégorie 4 étoiles et le prix est très intéressant mais si les commentaires que mon mari à lu sont vrai et bien j'aimerais bien le savoir avant de réservé !!

Merci à l'avance de prendre le temps de me répondre .

Salutations

nataliec

Hôtel Playa Coco

Azalée2 · 2008-03-30

Nous sommes allés à Oasis Playa Coco en mars 07. C'est un hôtel très récent. Les chambres sont réparties dans différents bungalows: notre chambre était propre avec un petit coin salon. Coffre fort, cafetière et réfrigérateur inclus. Notre chambre était située face à la mer au 2e étage. Nous avons vu aucune fourmie et les draps étaient propres. Aucune odeur d'humidité dans la chambre. Si vous dormez la porte du balcon ouverte attendez-vous à avoir des maringouins dans la chambre. La plage n'est pas très grande mais la mer est superbe. A la droite sur la plage vous avez un banc de sable qui avance dans la mer, c'est tout simplement magnifique. La bouffe est celle qu'on retrouve à Cuba, sans plus ni moins. Vous êtes à environ 15 min. de trajet entre l'aéroport et l'hôtel. Le point négatif de cet hôtel c'est qu'il n'y a pratiquement pas de végétation ( palmiers, fleurs, etc..). L'année passée en 07 il y avait la construction d'un hôtel tout à côté du Playa Coco mais en aucun temps le bruit ne nous a dérangé.

Hôtel Playa Coco

NatalieC · 2008-03-30

Bonjour Azalée2,

Je te remercie pour m'avoir répondu si vite !

J'aimerais bien partir pour la première semaine de Mai et le forfait avec voyage a rabais est vraiment pas cher !!!!

Je vais devoir me décidé avant qu'il n'est plus de place .

Si tu as d'autres infos et bien je serais intéresser à les lires .

Encore merci !

salutations

nataliec

Hôtel Playa Coco

Sibelle · 2008-03-30

bonjour nathalie moi et ma fanille on arrive du playa coco et nous avons bien aimé c est propre et la bouffe bonne si tu y vas avec sunwing bien tes restaurant a la carte son réservé a ton arriver pour les chambres nous étions dans le bloc 8 au 3 étage belle chambre et propre la mer super belle surtout si vous alllez vers la droite des palapas le soir par contre maringoin au lobby bas les capucinos sont super délicieux

bon voyage sibelle

Hôtel Playa Coco

Asoir · 2008-03-30

J'ai passé le jour de l'an a Cayo Coco à l'hôtel Sol Cayo Coco. Je n'ai pas été enchantée par cet endroit. Nous, on aime les plages tranquilles. Pour avoir accès à une plage intéressante, il fallait se rendre à la Plage de Cayo Guillermo, à 30 km de là. Je vous conseille les hôtels dans ce coin-là. C'est plus tranquille et les plages sont magnifiques. Mais, il y a eu plein de méduses et on n'a pas pu se baigner pendant tout le séjour. Il n'a pas fait beau 3 jours sur 7. Donc, on a été déçu. Puis l'hôtel est vraiment ordinaire. La nourriture est bonne, mais les chambres du premier étage sentaient la moisissure- trop humide, rideaux qui se fermaient mal, salle de bain mal en point. Nous sommes montés au 3ieme étage, et c'était beaucoup mieux. Habituellement, ils donnent ces chambres aux anglais ou italiens, qui sont plus difficiles que les québécois.

Nous, on va depuis 3 ans au Barcelo de Cayo Largo... et on adore. Les animateurs sont charmants. Les employés beaucoup plus accueillants, la nourriture bonne et les chambres sont vraiment bien. On est collé sur la mer et les plages sont a perte de vue. C'est l'endroit idéal pour relaxer et profiter de l'océan. Comme on est au sud, en 3 ans, jamais on a perdu un seul jour a cause de la pluie ou du temps froid. C'est vraiment super!😉

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.