Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Construire à Marrakech

Discussion started by Carod3 on 2008-03-30

6 replies

English translation pending — showing the original.


Construire à Marrakech

Carod3 · 2008-03-30

J'ai enfin trouvé quelqu'un de bien pour construire aux environs de Marrakech! sur notre terrain. et j'en ai fait des devis! alors si cela est un problème pour d'autres de trouver quelqu'un, j'ai un tuyau à vous refiler. Cordialement Caroline

Construire à Marrakech

Colligna · 2008-03-31

toujours bon à prendre ....future voisine..😎

Construire à Marrakech

Mezgarne · 2008-03-31

Donne ton adresse et tes recommandations quand tu auras fini de construire :)

Construire à Marrakech

Lilisoleil · 2008-03-31

Bonjour, nous souhaitons avec mon mari marocain et mes 2 filles venir s'installer à Marrakech. Nous aimerions acheter un terrain autour de Marrakech mais pas plus de 20 km et faire construire une villa. Peut-tu nous donner des tuyaux? Nous avons un budget de 180 000 euro pour le terrain et la villa est-ce que c'est suffissant? En tout cas merci de nous répondre à très vite!!!

Construire à Marrakech

Colligna · 2008-03-31

bonjour, dure pour le budget !!!!!!!!!!!!!! autour de marrakech 180000 ......... c'est le prix du terrain !!!!!!! que le terrain ...................🤪🤪

Construire à Marrakech

Lilisoleil · 2008-03-31

Oui c'est vrai que les terrains sont chers à Marrakech mais avec certaines agences immobilières on trouve des terrains à moins de 100 000 euro à 15 ou 20 km dans les alentours le problème c'est le budget pour une construction car il faut trouver quelqu'un de sérieux. En tout cas on ne se décourage pas et on verra bien si notre projet aboutira (in challah!!!) et encore merci si vous avez d'autres infos. Nous venons du 6 au 11 septembre 2008 à Marrakech cela nous permettra peut-être de visiter quelques terrains. Si vous connaissez des vendeurs pouvez-vous m'en informer? A bientôt

Construire à Marrakech

Carod3 · 2008-04-01

Ne vous découragez pas, ce n'est pas comme ça qu'on avance, mais c'est vrai que votre budget est serré, mais on peut chercher, et je peux en parler autour de moi.Donc, vous cherchez à pas plus de 20 klm, quelle route, amizmiz, fès, casa? pour rte de l'ourika, il faut oublier, c'est de l'ordre de 300 000 euros l'hectare au klm 10. Combien vous mettriez dans l'acquisition du terrain (prendre une marge de 10pour cent pour tout ce qui est notaire)? Et, partez sur la base de 4000 dhrms du m² finit, sans les impondérables: one (edf chez nous), puit etc... Pour notre part, on a réussit a acheter le terrain, mais on a pas assez pour construire ce qu'on voulait faire, alors on fait petit et on verra après. Caroline

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.