Back to the discussion

in Thèmes › Compagnies aériennes

Air Cubana

Discussion started by Lionne20 on 2008-04-01

8 replies

English translation pending — showing the original.


Air Cubana

Lionne20 · 2008-04-01

bonjourmoi et ma chum de fille parton pour cuba a cayo santa maria a lhotel le melia las dunas la 2eme de mai... Notre vol est avec Air cubana.... messemble que ca me fou la chienne !!!..... Aver vous des commentaire ou laver vous deja pris ???!!! réécrivez moi !!! :)) merci beacoup d'avance....

Air Cubana

Zacha · 2008-04-01

T'as pas a t'inquiéter, je l'ai pris en mars dernier et c'est pas pire que Sunwing ou n'importe quel autre transporteur!! Je t'envie beaucoup pour ta destination... C'est super beau, je suis déja allée pas au même hôtel mais a Cayo Santa Maria...

Air Cubana

Lionne20 · 2008-04-01

😎 Holaa merci pour ton message... ca minquiete un peu... me faire conduire en avion par des cubain qui parle en espagnol lol.... C'est mon 2eme voyage et cette fois si pas de chum !!! juste entre fille ;) 😎

Air Cubana

Viajecuba · 2008-04-01

Cubana est une bonne compagnie, si elle dessert le Canada c'est qu'elle est controlée par l'autorité canadienne !

tu sais nous les français on prend souvent l'avion de compagnies arabes pilotés par des arabes et on fait avec !

notre ''sud'' à nous c'est la Tunisie, le Maroc et l' Egypte !

faut pas avoir peur !

Air Cubana

Nordikcam · 2008-04-01

C'est une bonne compagnie avec clairement des limites. Annulation de vols, retards de parfois 48 heures et c'est pas à une Canadienne qu'il faut rappeler ce qui s'est passé à l'aéroport d'Ottawa je crois dernièrement avec la Cubana...suite à la fermeture de Dorval pour intempéries...bon voyage. Cuba s'est super !

Air Cubana

Viajecuba · 2008-04-02

Cubana est une bonne compagnie, une des seules compagnies au monde a être victime d'un féroce embargo américano-israelien qui lui complique la vie de tous les jours ; elle ne peut en rien être (comme son pays) comparée avec Iran Air et pourtant elle subit de la part des Laurel et Hardy de l'oppression, Washington et Tel Aviv, les mêmes soucis qui ont obligatoirement un cout et ne rendent pas leur vie simple

même des compagnies européennes, avec des soucis d'avion à Cuba, sont impactées par l'embargo ; l'argent, voici le maitre mot et il faut faire confiance aux innombrables sociétés à capitaux américains ou israeliens dans le monde de l'aérien (et cela ne manque pas au Canada) pour leur pourrir la vie lorsqu'il y a un incident.

Air Cubana

Migueparis · 2008-06-11

Cubana est une bonne compagnie, une des seules compagnies au monde a être victime d'un féroce embargo américano-israelien qui lui complique la vie de tous les jours ; elle ne peut en rien être (comme son pays) comparée avec Iran Air et pourtant elle subit de la part des Laurel et Hardy de l'oppression, Washington et Tel Aviv, les mêmes soucis qui ont obligatoirement un cout et ne rendent pas leur vie simple

même des compagnies européennes, avec des soucis d'avion à Cuba, sont impactées par l'embargo ; l'argent, voici le maitre mot et il faut faire confiance aux innombrables sociétés à capitaux américains ou israeliens dans le monde de l'aérien (et cela ne manque pas au Canada) pour leur pourrir la vie lorsqu'il y a un incident.

une des seules compagnies au monde a être victime d'un féroce embargo américano-israelien qui lui complique la vie de tous les jours ; elle ne peut en rien être (comme son pays) comparée avec Iran Air et pourtant elle subit de la part des Laurel et Hardy de l'oppression, Washington et Tel Aviv, les mêmes soucis qui ont obligatoirement un cout et ne rendent pas leur vie simple

parece mentira que hay gente que crean en eso todavia!!!!!!!!!!!!!!!!!! eso es tremenda mentira savias tu que 40 porciento de las cosas que llegan a cuba son importadas de los estados unidos??? pues deverias informarte y ademas que yo sepa cubana no tiene aviones americanos todos son aviones rusos o europeos (el bloqueo es una escusa mas)

Air Cubana

Viajecuba · 2008-06-11

tous les forumistes ne parlent pas espagnol....

il ya un sujet sur l'embargo dans une autre partie du forum, qui n'a rien à voir avec les compagnies aériennes...

tienes a visitarlo, amigo(a) !

je te signale que Cubana n'a jamais eu le droit d'acheter des Airbus A330 directement à la France, et que les A320 qu'elle loue en Amerique Centrale sont immatriculés en Irlande pour éviter, justement, l'embargo. Elle s'équipe désormais d'avions russes, exclusivement. Il existe en tout et pour tout deux avions à hélices européens à Cuba, des ATR

pour parler d'embargo sur Cuba et pour rester dans l'aérien, quand un avion BELGE, le 767 TUI en panne à Varadero, à 180 km de Miami, doit faire venir les pièces d' Europe car les US refusent l'exportation c'est quoi ?

Air Cubana

Migueparis · 2008-06-11

tous les forumistes ne parlent pas français!!! je parle dans ma lengue l'espagnol (merci) bueno que decirte, , , , y porque le francia no le vende aviones a cuba???? entonces no es culpa de los estados unidos si cuba no tiene airbus????? no??? es culpa de la europa!!!! siempre le quieren echar la culpa a los americanos. Yo no creo que halla un bloqueo en cuba aparte de eso hay muchos paices en el mundo para hacer negocios y coprar mercancia eso es una excusa muy vieja!!!!! Y si nadie quiere hacer negocios con cuba tu saves cuales son las rasones y si no saves este cubano te las puede decir!!!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.