Un mois au Guatemala- Honduras
Bonjour à tous,
Pour un voyage d'un mois en juillet, je m'adresse aux fins connaisseurs de ces contrées, backpackers, gang de route (et non de rue) connue de tous les malfrats de bus tape-cul anciennement jaunes mais devenus bleus ou verts. En tout cas, vous-là...J'aimerais savoir : Si l'arrivée au pays ce fait à Guatemala City, est-il possible de repartir de La Ceiba, Honduras. Tout est possible, je sais, mais sans se ruiner, les prix tournent autour de ? (1ere question, intro un peu longue mais, c'est l'intro...)
2) Combien d'heures entre Panajachel et Flores. Tikal (autobus) ?
Voilà,
Dans le fond, ce que je ne veux refaire, c'est trop de transport et ne pas assez profiter.
Mais on tient vraiment à de la plage, Svp, un peu de plage... C'est bien beau battre un record de neige ici mais un peu de plage...)
Pour un voyage d'un mois en juillet, je m'adresse aux fins connaisseurs de ces contrées, backpackers, gang de route (et non de rue) connue de tous les malfrats de bus tape-cul anciennement jaunes mais devenus bleus ou verts. En tout cas, vous-là...J'aimerais savoir : Si l'arrivée au pays ce fait à Guatemala City, est-il possible de repartir de La Ceiba, Honduras. Tout est possible, je sais, mais sans se ruiner, les prix tournent autour de ? (1ere question, intro un peu longue mais, c'est l'intro...)
2) Combien d'heures entre Panajachel et Flores. Tikal (autobus) ?
Voilà,
Dans le fond, ce que je ne veux refaire, c'est trop de transport et ne pas assez profiter.
Mais on tient vraiment à de la plage, Svp, un peu de plage... C'est bien beau battre un record de neige ici mais un peu de plage...)