Offre mes services pour action humanitaire
Bonjour,
Etant en retraite et disposant de temps, je propose mes services (bénévolement) pour toutes organisations Humanitaire dites "sérieuses". Je dispose de 22 ans d'expérience en tant que mécanicien, 7 dans la gestion et j'ai par ailleur la chance d'être un "bon" bricoleur et touche à bien des domaines... Je suis assez créatif pour tout ce qui est de faire un maximum avec presque rien et je sais que dans certaines régions du globe cela peut être une aide précieuse. Je souhaite donc proposer mon savoir au profit de ceux qui en ont besoin, je me permet de préciser que ne suis pas disposé à faire "du n'importe quoi avec n'importe qui histoire de..." donc de ce fait j'invite uniquement des personnes sérieuses à rentrer en contact avec moi.
A bientôt... Phil
Etant en retraite et disposant de temps, je propose mes services (bénévolement) pour toutes organisations Humanitaire dites "sérieuses". Je dispose de 22 ans d'expérience en tant que mécanicien, 7 dans la gestion et j'ai par ailleur la chance d'être un "bon" bricoleur et touche à bien des domaines... Je suis assez créatif pour tout ce qui est de faire un maximum avec presque rien et je sais que dans certaines régions du globe cela peut être une aide précieuse. Je souhaite donc proposer mon savoir au profit de ceux qui en ont besoin, je me permet de préciser que ne suis pas disposé à faire "du n'importe quoi avec n'importe qui histoire de..." donc de ce fait j'invite uniquement des personnes sérieuses à rentrer en contact avec moi.
A bientôt... Phil