English translation pending — showing the original.
Loger chez l'habitant à Madagascar
Karakory49 · 2008-04-05
CALMOSS
ECOUTE, D ABRAIT, pas issen.
MARRIA BONITA ; Aprés un samedi à mada: t'es distingué, pour te recconaitre, t'es attendu; DERNIER ALBOUM DE BEBERT et tu pourras ....VENIR COMME MES FRERES DE MARIA BNONITA. écouté le, c'est lavillier' dedicasss pour jipi_ 🙂
Loger chez l'habitant à Madagascar
Karakory49 · 2008-04-05
mpamdalo, ( celui ki, pass)
oupss, pour moi t le bienvinito.
ta peau de cameléon, gekco et thb, c cool ; c kan ?
serais au fin juin. ON PLANTERA LE RIZ;:et ............😏
Loger chez l'habitant à Madagascar
Karakory49 · 2008-04-05
la limitation, de vitesse, est propice à tous
😏
Loger chez l'habitant à Madagascar
Tamerlan95 · 2008-04-05
Bonjour!!!!
En clair, c'est quoi que tu voudrais faire et quel est ton trip!!!!! Tu pourrais plus nous donner d'explications sur ta venue à Madagascar!!!😕
Veloma😛
Loger chez l'habitant à Madagascar
Mpandalo · 2008-04-05
karakôry e
tu penses que tu arriveras à planter du riz😊
Loger chez l'habitant à Madagascar
Voyageur4 · 2008-04-08
bonjour
moi aussi, j'étais hebergé dans cette chambre chez l'habitant dans le centre ville de tananarive, et j'ai trouvé plutot cool le couple et leur tante. mon fils va même revenir repasser chez eux pour son sejour de mois de mai
si vous aller à madagascar, contactez moi pour leur coordonnées sinon mpandal l' a deja aussi. vous verrez que vous n'allez pas regretté.
j'étais dans la chambre marron sur la photo de mpandlo avec mon fils.
c'estbien placé comme hebergement