Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à vélo

casamance a velo

Discussion started by Nounours on 2005-02-17

1 reply

English translation pending — showing the original.


casamance a velo

Nounours · 2005-02-17

qui a deja fait la casamance a velo ? je cherche des tuyaux pour un mois, guitoune ou pas ? choses a ne pas manquer ? bon plan pour un vol pas cher 😎 merci d'avance de vos nombreuses reponses

casamance a velo

Gabye · 2005-02-17

Je ne l'ai pas fait…😛 Mais c'est bien marecageux par là… Il n'y a pas si longtemps, il y avait aussi des problemes politique dans la region…je ne sais ce qu'il en est …mais…take care… je te conseillerai plus le Niokolokoba dans le Sud/Est du pays🙂

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.