English translation pending — showing the original.
Entrer au Tibet en août 2008?
Carambar74 · 2008-04-05
quelqu'un sai-t-il comment entrer au tibet en aout durant les JO
Entrer au Tibet en août 2008?
Nemo1001 · 2008-04-05
pour entrer au tibet, il faudrait deja qu'il le rouvre!
Entrer au Tibet en août 2008?
Carambar74 · 2008-04-05
officiellement il sera fermé...
mais il vont pas mettre des barriere tout le tour tout de meme!
Entrer au Tibet en août 2008?
Chengdu · 2008-04-16
il n y a pas que des barrieres autour, il y a une police aussi presente a l interieur, et bien averti de son devoir de refouler le touriste egaré au mileu de la foule des tibétains.