Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Entrer au Tibet en août 2008?

Discussion started by Carambar74 on 2008-04-05

3 replies

English translation pending — showing the original.


Entrer au Tibet en août 2008?

Carambar74 · 2008-04-05

quelqu'un sai-t-il comment entrer au tibet en aout durant les JO

Entrer au Tibet en août 2008?

Nemo1001 · 2008-04-05

pour entrer au tibet, il faudrait deja qu'il le rouvre!

Entrer au Tibet en août 2008?

Carambar74 · 2008-04-05

officiellement il sera fermé... mais il vont pas mettre des barriere tout le tour tout de meme!

Entrer au Tibet en août 2008?

Chengdu · 2008-04-16

il n y a pas que des barrieres autour, il y a une police aussi presente a l interieur, et bien averti de son devoir de refouler le touriste egaré au mileu de la foule des tibétains.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.