Lac Saint-Jean
bonjour a toutes et tous
voila ayant comme beaucoup c'internaute decouvert l'amour sur le net
je suis de belgique et je ne sais pas encore comment faire quand je serais la bas car tout ce que je sais ces que
l'aeroport et a roberval voila mais mon amis vie avec sa maman chrez ces grand parent et j'aimerais passer une semain la bas
j'attend votre aide merci d'avance
fabrice
voila ayant comme beaucoup c'internaute decouvert l'amour sur le net
je suis de belgique et je ne sais pas encore comment faire quand je serais la bas car tout ce que je sais ces que
l'aeroport et a roberval voila mais mon amis vie avec sa maman chrez ces grand parent et j'aimerais passer une semain la bas
j'attend votre aide merci d'avance
fabrice