Demande de renseignements Humanitaire en Inde
Bonjour,
Nous sommes deux étudiantes en école de commerce et souhaitons prendre une année césure dès juin 2005. Nous souhaitons partir en Inde de sept à fév 2005 (soit environ 6mois) et sommes donc en pleine recherche d'assos humanitaires. La forte quantité de celle-ci sur le net n'aide pas vraiment à se décider. Si vous connaissez une asso sérieuse qui travaille pour les enfants (on voudrait faire du soutien ou scolarisation) et pour des constructions merci de mettre une réponse à ce post.
Bonne journée à tous et j'attends vos tyaux avec impatience !!!
Nous sommes deux étudiantes en école de commerce et souhaitons prendre une année césure dès juin 2005. Nous souhaitons partir en Inde de sept à fév 2005 (soit environ 6mois) et sommes donc en pleine recherche d'assos humanitaires. La forte quantité de celle-ci sur le net n'aide pas vraiment à se décider. Si vous connaissez une asso sérieuse qui travaille pour les enfants (on voudrait faire du soutien ou scolarisation) et pour des constructions merci de mettre une réponse à ce post.
Bonne journée à tous et j'attends vos tyaux avec impatience !!!