English translation pending — showing the original.
Népal au mois d'août
Yumi95 · 2008-04-07
Bonjour,
Je suis en train de monter un projet au pour voyager au Népal cet été grâce à la bourse Zellidja. Mon projet s'intitule Au coeur du Népal : "Le jour se lève pour les pauvres et les marginaux". Je voudrais savoir si vous aviez des contacts d'une part d'associations qui se consacrent au développement des populations locales, d'autre part je recherche des contactcs pour m'héberger ou simplement avec qui parler puisque je voyage seule.
Merci
Népal au mois d'août
Sherpavoyage · 2008-04-09
Bonjour,
Tu veux rester combien de temps à Kathmandou? Je peux t'aider à trouver un hébergement.
Népal au mois d'août
Yumi95 · 2008-04-09
Je serais au Népal début août sûre et après je ne sais pas trop ca dépend un peu de mes autres contacts et je repart mis septembre où je serais aussi à Katmandou pour prendre l'avion!
Népal au mois d'août
Balakrishna · 2008-04-10
C'est dommage, je serai je pense au népal au mois de septembre. Par contre je vais vers Pokhara chéz moi pour faire une visite à mes parents alors si cela correpnds j'aurais pu te visiter des villages lointain de pokhara et t'auras l'hebergement gratuit et tu decouvrira plein choses dans les campagnes népalaise. Mais c'est vraiement dur car il faudra faire des marches........
Voila voila
en tout cas je te souhaite un bon voyage
Pourquoi pas peuetre on se croisera........
amicalement
Bala