Humanitaire et discrimination: est-ce compatible?
je suis inscrit sur ce forum depuis environ 1 an et j'avoue que je suis un peu dégouté.
effectivement je reçois comme tous les inscrits des message de personnes désirant créer ou participer à un projet "humanitaire" et chaque fois que je réponds pour proposer mon aide ou participation.je m'aperçois que des qu'on voit mon âge eh bien je suis systématiquement privé de réponse pourtant je ne suis pas si vieux que ; je viens d'atteindre la cinquantaine.ne serait-ce que pour dire non, j'aurais pu au moins avoir une réponse!
le pire c'est ce qui suit:
je vivais à l'étranger et je n'avais pas ce problème pour travailler avec des ONG.il y a 1 ans maintenant; j'ai voulu venir en France pour recevoir une formation dans le sois-disant centre de formation dans l'humanitaire n°1 en Europe, nommé BIOFORCE. Eh bien avec une bonne dose d'hypocrisie et arrogance, ils m'ont refusé malgré les efforts fournis pour passer leurs tests et les sacrifice que j'ai fait pour venir en france spécialement pour ça.
je vais vous dire avec ce genre de comportement, ne soyez pas étonné de voir l'hostilité s'accroitre. Malheureusement c'est peut-etre ceux qui s'engage de bonne foi qui paieront.
Dane