Passe Oneworld pour l'Amérique du Sud
Bonjour à tous
Desolé de demarrer ce topic alors que beaucoup son déjà consacré à OneWorld mais j'ai absolument besoin de renseignements que je n'ai pas pu trouver. Mes questions ne sont pas compliquées et pourtant je suis allé à Nouvelle Frontière cette après-midi et j'en suis ressorti bredouille
Mon cas : je pars pour un semestre d'étude en argentine à partir de Juillet et j'aimerai en profiter pour faire un peu le tour du continent
Mes questions :Le pass One World est-il une bonne solution?Quel est le meilleur moyen pour réserver?Est-ce que je dois connaitre mon itinéraire totale dés le début, sachant que je sais la date où je dois faire le retour buenos aires-parisEst ce qu'il est possible dans mon trajet de revenir à Buenos Aires à plusieurs reprises?
merci
Desolé de demarrer ce topic alors que beaucoup son déjà consacré à OneWorld mais j'ai absolument besoin de renseignements que je n'ai pas pu trouver. Mes questions ne sont pas compliquées et pourtant je suis allé à Nouvelle Frontière cette après-midi et j'en suis ressorti bredouille
Mon cas : je pars pour un semestre d'étude en argentine à partir de Juillet et j'aimerai en profiter pour faire un peu le tour du continent
Mes questions :Le pass One World est-il une bonne solution?Quel est le meilleur moyen pour réserver?Est-ce que je dois connaitre mon itinéraire totale dés le début, sachant que je sais la date où je dois faire le retour buenos aires-parisEst ce qu'il est possible dans mon trajet de revenir à Buenos Aires à plusieurs reprises?
merci