Vos conseils sur le Guatemala et le Belize
🙂 Salut à tous !
Me revoilà pour vous redemander quelques infos de "dernières minutes" et oui dans moins d'un mois c'est le départ du 15/11 au 15/12, avec mon ami et nos sacs à dos ...
- Nous arrivons à Guatemala ciudad vers 19H30, y a t-il encore des navettes pour ANTIGUA et sinon y a t-il des taxis, comment reconnaître les taxis officiels et donc sécurisés ????
- Est ce que les Fuentes Georginas à QUETZALTENANGO valent le coup ?
- Pour visiter le site de COPAN au Honduras doit on prendre une navette ou mini bus par une agence de voyages ou y aller par nos propres moyens ? Mais combien de bus doit on prendre ? Doit on visiter les tunnels à COPAN ou le site en lui même suffit ?
- Et de Copan Ruinas à LIVINGSTON ? On pense à prendre un bus pour Chiquimula puis puertos barrios puis ferry pour Livingston ? est OK ?
- A LIVINGSTON, que faire ? Est ce intéressant de faire une excursion au Siete Altares ?
- A RIO DULCE, el castillo de san felipe c'est bien ? et la Finca el Paraiso organise des ballades à cheval ou pas ?
- On pense à faire un circuit de 3 jours "encadrés " par une agence pour aller dans la jungle : TIKAL (on le fait seul ou pas ?), ceibal, dos pilas, el peru, el zotz, rio azul, yaxja, mirador ... Connaissez vous une agence sympa qui organise ça ???
- Au BELIZE, on voudrait juste passer quelques jours de détente au bord de mer, on pense à CAY CAULKER ou AMBERGIS CAY ou un autre coin sympa ou l'on peut plonger ?
- on a juste notre bapteme de plongée et on aimerait passer le PADI - OPEN WATER pour après pouvoir vraiment plonger ? Est ce qu'il y a des clubs qui font passer ce "diplome" et si oui combien ça coute ?
- Au Belize que doit on surtout pas manquer ??
- Et pour notre retour on aimerait faire en avion BELIZE CITY - GUATEMALA CIUDAD ? Quels sont les prix ?
Merci d'avance de votre aide à tous ...
Hasta luego...
Me revoilà pour vous redemander quelques infos de "dernières minutes" et oui dans moins d'un mois c'est le départ du 15/11 au 15/12, avec mon ami et nos sacs à dos ...
- Nous arrivons à Guatemala ciudad vers 19H30, y a t-il encore des navettes pour ANTIGUA et sinon y a t-il des taxis, comment reconnaître les taxis officiels et donc sécurisés ????
- Est ce que les Fuentes Georginas à QUETZALTENANGO valent le coup ?
- Pour visiter le site de COPAN au Honduras doit on prendre une navette ou mini bus par une agence de voyages ou y aller par nos propres moyens ? Mais combien de bus doit on prendre ? Doit on visiter les tunnels à COPAN ou le site en lui même suffit ?
- Et de Copan Ruinas à LIVINGSTON ? On pense à prendre un bus pour Chiquimula puis puertos barrios puis ferry pour Livingston ? est OK ?
- A LIVINGSTON, que faire ? Est ce intéressant de faire une excursion au Siete Altares ?
- A RIO DULCE, el castillo de san felipe c'est bien ? et la Finca el Paraiso organise des ballades à cheval ou pas ?
- On pense à faire un circuit de 3 jours "encadrés " par une agence pour aller dans la jungle : TIKAL (on le fait seul ou pas ?), ceibal, dos pilas, el peru, el zotz, rio azul, yaxja, mirador ... Connaissez vous une agence sympa qui organise ça ???
- Au BELIZE, on voudrait juste passer quelques jours de détente au bord de mer, on pense à CAY CAULKER ou AMBERGIS CAY ou un autre coin sympa ou l'on peut plonger ?
- on a juste notre bapteme de plongée et on aimerait passer le PADI - OPEN WATER pour après pouvoir vraiment plonger ? Est ce qu'il y a des clubs qui font passer ce "diplome" et si oui combien ça coute ?
- Au Belize que doit on surtout pas manquer ??
- Et pour notre retour on aimerait faire en avion BELIZE CITY - GUATEMALA CIUDAD ? Quels sont les prix ?
Merci d'avance de votre aide à tous ...
Hasta luego...